Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ouais je dois me tromper, j'aurais pas dû m'arrêter en cours de route mais parfois vous courrez trop vite. Le CIC fait partie de ma banque, vas-y donc.Et on ne prête pas aux hommes de couleur. Information intéressante tu es tombé dans le piège ! Bande de racistes, mauvaise pub en plus ! (et merde j'ai la pub de LCL en tête "plus plus !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Demain, j'ai maths aussi.... hummmm Jeanne a 5 bonbons, elle en donne 2 à Jean-Philippe, combien lui reste t-il de bonbons ? désolé, j'ai arrété mes études en 4ième, donc je ne serais répondre à ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ouais je dois me tromper, j'aurais pas dû m'arrêter en cours de route mais parfois vous courrez trop vite. Le CIC fait partie de ma banque, vas-y donc.Et on ne prête pas aux hommes de couleur. Information intéressante tu es tombé dans le piège ! Bande de racistes, mauvaise pub en plus ! (et merde j'ai la pub de LCL en tête "plus plus !") J'ai jamais caché le nom de ma banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Jamais fait gaffe si tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 RoM travaille dans la banque Roote. 3 Wundos, Jasper et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ouais je dois me tromper, j'aurais pas dû m'arrêter en cours de route mais parfois vous courrez trop vite. Le CIC fait partie de ma banque, vas-y donc.Et on ne prête pas aux hommes de couleur. Information intéressante tu es tombé dans le piège ! Bande de racistes, mauvaise pub en plus ! (et merde j'ai la pub de LCL en tête "plus plus !") Noooon, nous c'est : - Toby le chien, - Et le père qui a mal au dos : "c'est p´t'etre ma banque que tu devrais consulter papa." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ah non tu vas pas r'commencer avec ta banque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 RoM travaille dans la banque Roote. J'ai plus de +1, mais joli! C'est Klutch que je vais mettre dans la banque Roote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'pense pas, j'ferais tourner ta banque mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Ah non tu vas pas r'commencer avec ta banque ! Biiiiien! Tu vois, nos pubs rentrent dans les têtes. Et la pub avec les chinois... Qu'elle était ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Klutch dans la pub MAAF: " Je l'aurai un jour, je l'aurai ! " sauf que ça va faire une confusion pour le téléspectateur, ils vont croire qu'il parle d'un visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'pense pas, j'ferais tourner ta banque mec. C'est pour ça que tu manges des plats à emporter et que t'invites pas madame au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Y'a de l'idée dans ces pubs, c'est celles que je préfère niveau banque. J'ai pas de Visa j'suis chez MasterCard... J'ai perdu mon Visa pour ça, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'me rappelle de la pub "-Nous y voilà! Wall street mon p´tit". Mon père me l'a dit quand on était la bas. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'pense pas, j'ferais tourner ta banque mec. C'est pour ça que tu manges des plats à emporter et que t'invites pas madame au resto. Ah si, je l'invite au resto et pas de la merde. Mais un petit fast food ou plat à livrer de temps en temps ça fait du bien quand aucun de nous deux n'a envie de cuisiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Moi j'me rappelle de la pub "-Nous y voilà! Wall street mon p´tit". Mon père me l'a dit quand on était la bas. Mdr Tiens, en parlant de Wall Street: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @Klutch : quand aucun de vous deux n'a envie de cuisiner, ou ne sait pas cuisiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je cuisine, elle cuisine, mais cuisiner tous les jours des fois c'est casse burnes. Se faire servir, c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon j'arrête de te vanner, tu vas croire que j'peux pas te voir nn plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites