Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi croire ? C'est un fait avéré, je n'ai plus besoin de croire à partir du moment où je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Merde, repéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon j'arrête de te vanner, tu vas croire que j'peux pas te voir nn plus. Aaaaahhhh il a fait du sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Solo, tu veux que je te clash? Ben reviens dans 1h pour respecter mon quota de 1/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon j'arrête de te vanner, tu vas croire que j'peux pas te voir nn plus. Aaaaahhhh il a fait du sms Cramer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon, j'y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bon j'arrête de te vanner, tu vas croire que j'peux pas te voir nn plus. Aaaaahhhh il a fait du sms Cramer !Et toi t'as fait une faaaaaute! Bonne merde Kreayshounet, bientôt la fin! Modifié 19 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Solo, tu veux que je te clash? Ben reviens dans 1h pour respecter mon quota de 1/jour Ah ouais? Ah ouais? Viens t'battre, viens t'battre, moi j't'attends, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bon, j'y vais. Bonne merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bon j'arrête de te vanner, tu vas croire que j'peux pas te voir nn plus. Aaaaahhhh il a fait du sms Cramer ! Et toi t'as fait une faaaaaute! Oh non ! Dans quel pétrin je me suis mis ! Modifié 19 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Solo, tu veux que je te clash? Ben reviens dans 1h pour respecter mon quota de 1/jour Ah ouais? Ah ouais? Viens t'battre, viens t'battre, moi j't'attends, moi Dans 43 minutes j'te clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Klutch ta photo de profil me fait fortement penser à celle-ci. D'ailleurs d'où vient-elle, raconte moi son histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 @Mcfly_7 : Je regarde Retour vers le Futur 1 en ce moment Qu'est ce qu'il est bien ce film ! Demain je regarde le 2, en attendant je vais dormir Ciao tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pierre Castor, raconte nous ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bonne nuit tout le monde. Je vais regarder Touche pas à mon poste et insulter Thierry Moreau, le sosie de Solo au niveau des blagues, pour m'entraîner pour mon futur clash. 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pierre Castor, raconte nous ton histoire. Pierre Cardin plutôt. 3 Zée, Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pierre Castor, raconte nous ton histoire. Pierre Cardin plutôt. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bonne nuit tout le monde. Je vais regarder Touche pas à mon poste et insulter Thierry Moreau, le sosie de Solo au niveau des blagues, pour m'entraîner pour mon futur clash. Des promesses, des promesses, et puis rien #Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Déjà si ton image fonctionnait Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Pierre Castor, raconte nous ton histoire. Pierre Cardin plutôt. " Votre surnom doit être Pierro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites