Recommended Posts

@Nostra : c'est une image que j'ai depuis longtemps, j'aime beaucoup son style mais je pourrais pas te dire comment je l'ai trouvé, j'm'en souviens plus. Tappes "Dark Lord" dans google, tu devrais tomber dessus.

 

______________________________________________________________________________________

 

970717_601556159875495_1477166982_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 00h13, nous sommes donc un nouveau jour :

 

Alors, Solo, tes blagues sont vraiment à chier, elles ne font rire que toi et ton titre de VIP est un scanDALE!

 

 

 

Bon, mon clash était pourri, ça doit être parce que tu fais partie des rares personnes avec qui je m'entends bien.

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colère des fans aura eu raison de Microsoft. Devant le feu nourri des critiques suscitées par la présentation de sa toute dernière console de salon, la Xbox One, le groupe américain a en effet annoncé le 19 juin faire marche arrière sur une série de nouveautés qui provoquaient le mécontentement parmi les joueurs.

Initialement, Microsoft avait en effet choisi de modifier les conditions d'utilisation de sa console phare. Le groupe avait en effet annoncé que le marché des jeux d'occasion serait sévèrement limité et contrôlé, et que, dans le même ordre d'idée, les prêts de jeux entre amis seraient particulièrement restreints. Prêter ne devait être possible qu'une seule fois, au-delà, il faudrait de nouveau sortir le porte-monnaie. La Xbox One rendait également obligatoire une connexion à Internet, vérifiée automatiquement toutes les 24 heures.

 

Une vague de commentaires négatifs parmi la presse spécialisée et les fans de la Xbox auront eu finalement raison de ces nouvelles résolutions.

Dans un post de blog, le directeur de Xbox, Don Mattrick, explique en effet avoir "écouté les réactions des joueurs, lu les commentaires et pris en compte les retours". La première marche arrière concerne la nécessité d'une connexion permanente à Internet : "après un règlage sur la Xbox One, il sera désormais possible de jouer n'importe quel jeu sans avoir à se connecter de nouveau", explique Don Mattrick,"vous pourrez prendre votre Xbox One n'importe où et jouer à vos jeux, comme cela était possible sur la Xbox 360."

Microsoft revient également sur sa politique concernant la revente de jeux, ainsi que le partage des jeux avec des amis. "Il n'y aura plus de limitations concernant l'utilisation et le partage des jeux, le fonctionnement sera similaire à celui de la Xbox 360", écrit encore Don Mattrick.

Rassurer les fans était d'autant plus crucial pour le géant américain que son principal concurrent, Sony, a présenté au salon de l'E3 sa Playstation 4. Pour de nombreux analystes, le choc des deux constructeurs avait largement été perdu par Microsoft.

Source

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Solo, tes blagues sont vraiment à chier, elles ne font rire que toi et ton titre de VIP est un scanDALE!

Visiblement, mon trou de balle est encore trop haut pour toi, la prochaine fois, je chierai une blague en étant accroupi, elle sera peut-être suffisamment à ton niveau. Et puis avec tes gribouillis lamentables que tu présentes comme des caricatures, tu te prends pour un artiste? :lmfao:

 

Et pour mon titre de VIP, excuse moi de participer aussi à d'autres parties du forum :whistling:

 

 

 

Tu aurais ou faire un effort quand même, ça c'est qu'un vague clashouille

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l2 solitair tu pu tu serre ah rien tf4sson.

Komanse par fermé ta grende bouche, tu Vera sa puras moins. Gro gam1 t kun boulé ki croi ki la 1 raie putte a sion sur le fofo alors Ken féte tu cere juste a se kon ce foot de toa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony 1 - Microsoft 0

 

PS - Olivia est connectée :ohmy:

 

OH HELL NO !

 

oh-hell-no-o.gif

 

Il est rare qu'une firme aussi puissante que Microsoft change d'avis et écoute autant ses consomateurs, donc Microsoft prend deux tournures:

-L'entreprise qui écoute ses fans.

-L'entreprise qui n'assume pas ses décisions

 

Je pense que la première prime sur la seconde.

 

Par conséquent on arrive au même point qu'avant, comme la génération précédente Sony a la console la plus puissante (mais la différence ne s'est jamais remarqué).

 

La seule vrai différence désormais c'est le prix: 100€ de moins pour la console de Sony, mais si Microsoft décide de ne pas inclure obligatoirement la kinect, on peut espérer avoir un prix équivalent.

 

Et pour le coup c'est Sony qui prendrait chère, car il a suivi microsoft avec un live payant.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, c'était arrivé à un point où ils risquaient de se prendre un énorme bide commercial face à Sony. Persister dans la voie qu'ils avaient empruntée auraient été une énorme erreur.

 

Exactement, ça aurait été du suicide pour eux, Sony proposait tellement mieux, moi même (qui est très proche de Microsoft au point de vue jeux vidéos) quand j'ai su ce qu'ils avaient prévu pour leur prochaine console, j'ai voulu passer sur PC, me disant que si j'achetais une console Next Gen ce serait Sony...

 

Maintenant que j'apprend ça je me sens soulagé, et je suis maintenant du coté Microsoft (logique, les comptes sont valables pour les deux consoles ainsi que les succès et les abonnements), j'attendrais juste une baisse significative du prix. J'espère qu'il y aura des packs sans Kinect (très fort probable).

 

Edit à propos de la phrase soulignée: En fin de compte non, ils proposaient juste la même chose que la génération précédente, mais un abonnement en plus (qui a dût être très mal pris, évidemment la pilule est mieux passée avec les annonces initiales de Microsoft)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant