KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 C'est l'avatar de badman Il est mort comment ? Et c'était pas sur Ned Luc que R* c'était inspiré ? Crise cardiaque. Pour l'inspiration, je parlais bien du personnage, pas de l'acteur en lui-même : en gros, un riche qui a des activités pas très légales (mafia) sous couvert d'une activité légale, père de famille (un fils et une fille), déprimé et qui va voir une psy. J'avais pensé à ça lors des premières previews et du trailer #2 (je n'étais pas le seul d'ailleurs, que ce soit ici ou sur les forums anglophones), et les trailers du mois dernier ont confirmé quelque peu cette hypothèse. Avec R* et ses nombreuses références cinématographiques ou télévisuelles (Tony Montana de Scarface pour Tommy Vercetti, par exemple), je ne pense pas que ce soit un hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bonjour,j'ai été victime d'une inondation qu'il m'as provoquer une coupure d'électricité. (vous en battez les couilles de ma vie) bref je jouais à call of baboin comme vous l'appelez,et la,coupure dus aux intempérie,j'ai aux moins de la chance d'avoir de l'eau chaud et du gaz chez moi. bref,j'ai dus attendre jusqu’à 2 Heure du mat et 13 minutes pour un retour à la normal. vous vous rendez compte, 8 heures déconnecter à internet,à ma chere Xbox. :( Modifié 20 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bah t'inquiète la connexion n'est plus obligatoire pour l'instant [/troll] 4 Mcfly_7, Shotaro, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bah t'inquiète la connexion n'est plus obligatoire pour l'instant [/troll] je le sais merci bien http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/195/officiel-plus-de-connexion-obligatoire-ni-de-drm-pour-la-xbox-one.html mais ce que j'entend là c'est que je suis déconnecter à tout le monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 T'as survécu c'est déjà ça. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,j'ai été victime dune inondation qu'il m'as provoquer une coupure d'électricité. (vous en battez les couilles de ma vie) bref je jouais à call of baboin comme vous l'appelez,et la,coupure dus aux intempérie,j'ai aux moins de la chance d'avoir de l'eau chaud et du gaz chez moi. bref,j'ai dus attendre jusqu’à 2 Heure du mat et 13 minutes pour un retour à la normal. vous vous rendez compte, 8 heures déconnecter à internet,à ma chere Xbox. :( Ah c'est con, j'espère qu'il y a pas trop de dégâts ! T'habites vers où ? (Quelque part sur terre, je sais, mais où exactement ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,j'ai été victime dune inondation qu'il m'as provoquer une coupure d'électricité. (vous en battez les couilles de ma vie) bref je jouais à call of baboin comme vous l'appelez,et la,coupure dus aux intempérie,j'ai aux moins de la chance d'avoir de l'eau chaud et du gaz chez moi. bref,j'ai dus attendre jusqu’à 2 Heure du mat et 13 minutes pour un retour à la normal. vous vous rendez compte, 8 heures déconnecter à internet,à ma chere Xbox. :( Ah c'est con, j'espère qu'il y a pas trop de dégâts ! T'habites vers où ? (Quelque part sur terre, je sais, mais où exactement ? ) la ça c'est calmer,j’habite vers la région parisienne (dans la banlieue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,j'ai été victime d'une inondation qu'il m'as provoquer une coupure d'électricité. (vous en battez les couilles de ma vie) bref je jouais à call of baboin comme vous l'appelez,et la,coupure dus aux intempérie,j'ai aux moins de la chance d'avoir de l'eau chaud et du gaz chez moi. bref,j'ai dus attendre jusqu’à 2 Heure du mat et 13 minutes pour un retour à la normal. vous vous rendez compte, 8 heures déconnecter à internet,à ma chere Xbox. :( Même dieu veut inonder la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,j'ai été victime dune inondation qu'il m'as provoquer une coupure d'électricité. (vous en battez les couilles de ma vie) bref je jouais à call of baboin comme vous l'appelez,et la,coupure dus aux intempérie,j'ai aux moins de la chance d'avoir de l'eau chaud et du gaz chez moi. bref,j'ai dus attendre jusqu’à 2 Heure du mat et 13 minutes pour un retour à la normal. vous vous rendez compte, 8 heures déconnecter à internet,à ma chere Xbox. :( Ah c'est con, j'espère qu'il y a pas trop de dégâts ! T'habites vers où ? (Quelque part sur terre, je sais, mais où exactement ? ) la ça c'est calmer,j’habite vers la région parisienne (dans la banlieue) Ah ouais moi aussi, dans le 94 plus exactement et j'ai un garage creusé qui a pas résisté à la p*tain de rafale d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 La sentance tombe, la colère des dieux s'abbat sur les êtres inférieurs que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Ah ouais moi aussi, dans le 94 plus exactement et j'ai un garage creusé qui a pas résisté à la p*tain de rafale d'hier t’habite pas près de la Marne j’espère ????? (l'affluent bien sur) de même pour Mcfly_7 sauf que c'est la Seine. bref tirée de twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 C'est le moment de sortir hors-bord et les jetskis pour remettre un peu de soleil sur la capitale ! Encore que ça manque de profondeur. Paris, c'est vraiment de la merde même quand ça peut être fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 La s****e ! C'est une magnifique Ford Crown Victoria grise que je vois là bousillée ?????!!!!!!!!! Ho non. James Gandolfini était un super acteur et un super gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Hier c'était presque ça devant chez moi, le pire c'est que c'est venu d'un coup on a eu au moins 250000000000m cube d'eau en 5min ! Et non je n'habite pas près de la marne donc je suis tranquille si elle se met à déborder 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 @BGM : Moi dans mon quartier à Paris on appelle ça une piscine municipale 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bien triste nouvelle , le Parrain du New Jersey est mort : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625075.html :'( Modifié 20 juin 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bien triste nouvelle , le Parrain du New Jersey est mort : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625075.html :'( Merci pour l'article ; j'ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas sur l'acteur. (notamment la partie "Le saviez-vous ?") Modifié 20 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 il parait que c'étais pire sur la commune voisine (Aulnay avec PSA°) toujours tiré de twitter donc une à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 il parait que c'étais pire sur la commune voisine (Aulnay avec PSA°) toujours tiré de twitter donc une à la gare Oh la vache :ohmy: Heureusement que c'est pas comme ça chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites