Recommended Posts

encore 3 autres photos et j’arrête avec ça.

tiré de msn

F6B84592E0BC407C96247DBEB4E9C9_h402_w5986845326D41E5EC1B915CE05E82473C_h402_w598F556F0925523BAE944DDE72135B3C_h402_w598_

crédit photos:

1er) Photo de Tatiana - Bois L'abbé, Champigny sur Marne(94)

2eme: Photo de Rizzelaine - Villiers sur marne (94)
3eme: Photo de Dane sur le RN3 livry gargan (93)

Modifié par BGM

Ceux qui se sont fait inondés n'ont vraiment pas eu de chance... C'est terrible quand même, de presque tout perdre, devoir reconstruire après, reprendre le boulot en sachant que cela peu très bien recommencer d'ici quelque mois... Je pari que là lune à encore fait des siennes, on ne peut pas lui faire confiance !

Bref, sinon, je me demande bien qui peux être en vacances maintenant... Moi, depuis 13h10 aujourd'hui. J'ai passé le Bac pro, je connaîtrai les résultats à partir du 5 juillet. Si j'ai le Bac, tant mieux, comme çà, j'irai en BTS Construction Métallique à Quimper, je le ferai en Initial (j'aurai pu le faire en alternance, mais bon, j'ai pas trouvé de patron).

En tout cas, je souhaite à tout le monde de passer de très bonne vacances. Et juste après les vacances, vous l'aurez devinez... c'est GTA V ! Il ne nous reste plus qu'à bien nous préparer économiquement pour l'arrivée de GTA V, n'allez pas dépenser tout vos billets on ne sais où dans n'importe quelle ruelle en galante compagnie :p

Çà ne sera pas mon cas, vu que je resterai devant mon écran, parfois je sortirai de chez moi, j'irai tondre... Je jouerai aux sims, mais dans la vrai vie.

Dire que là où je suis y'a un beau soleil et un ciel bleu. :whistling:

Et bien moi, il y a un ciel bleu au fond, et un peu de nuages au dessus de chez moi, mais rien d'aussi grave qu'au sud-ouest.

encore 3 autres photos et j’arrête avec ça.

tiré de msn

F6B84592E0BC407C96247DBEB4E9C9_h402_w5986845326D41E5EC1B915CE05E82473C_h402_w598F556F0925523BAE944DDE72135B3C_h402_w598_

crédit photos:

1er) Photo de Tatiana - Bois L'abbé, Champigny sur Marne(93)

2eme: Photo de Rizzelaine - Villiers sur marne (94)
3eme: Photo de Dane sur le RN3 livry gargan (93)

:ohmy: a croire que chez moi il fait beau :huh:

Dire que là où je suis y'a un beau soleil et un ciel bleu. :whistling:

en surfant sur le net,je viens de savoir que la seine-saint-Denis et le val-de-marne (93 et 94) sont été les plus toucher par les intempéries.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44738705-1-0-1-0-inondation-dans-le-93-suis-je-le-seul.htm

Modifié par BGM

en surfant sur le net,je viens e savoir que la seine-saint-Denis et le val-de-marne (93 et (94) sont été les plus toucher par les intempérie.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-44738705-1-0-1-0-inondation-dans-le-93-suis-je-le-seul.htm

C'est merveilleux.

tumblr_lwhtxb5d3F1r6aoq4o1_250.gif

Y'a vraiment eu pire que la Capitale niveau innondation.

C'est comme la neige l'année dernière, les parisiens étaient fous en croyant qu'ils avaient la pire épaisseur alors que c'était des crottes de lapin à côté de certaines régions dont on entend jamais parler. :lol:

Y'a vraiment eu pire que la Capitale niveau innondation.

C'est comme la neige l'année dernière, les parisiens étaient fous en croyant qu'ils avaient la pire épaisseur alors que c'était des crottes de lapin à côté de certaines régions dont on entend jamais parler. :lol:

c'est parce que ont c'est pas habituer à ça.

Je propose qu'on prenne toute cette eau dans des conteneurs et on envoi tout ça en Afrique pour qu'ils aient de l'eau. C,'est pas une bonne idée ? Bon... Ok.

je pense pas non,t'as penser aux moins à leurs hygiène ??

Le gars qui comprend pas l'humour, le second degré et compagnie. :lol:

Je propose qu'on prenne toute cette eau dans des conteneurs et on envoi tout ça en Afrique pour qu'ils aient de l'eau. C,'est pas une bonne idée ? Bon... Ok.

je pense pas non,t'as penser aux moins à leurs hygiène ??

Bah c'est déjà mieux que rien pour eux. :whistling: