Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Ah, oui Sur ce point je préfère le Québec en tout cas Des Camaro j'en voit régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 No, c'était une vieille photo, tu m'as démasqué Calme toi Supra. Dédicasse à Nostra et G100.. Alors ca mouille les nieux ? Bon, comme je suis en week end. Je vais me faire un petit Counter Strike Source. Bye Bye. 3 IPB_Priv_07, Themax35 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) ************************************************************************************************************************************************* Put*** de chat ! Edit- Motif: Enorme honte . Modifié 20 juin 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 J'aimerai le retour des " -1 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 è-è-ttyuuyffrr((yuuiçkyjyyjyjyjjyyhfhth(ff tytuu uttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttr((j,iop^m)9855552+66658ygyggggggggggg Put*** de chat ! parle français, écrit plutot. J'aimerai le retour des " -1 " de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 @Yan22: Ben disons qu'un Camaro Spyder, j'en ai vu une dans ma vie... aujourd'hui. J'ai vu plus de GTR que de Camaro (en France). [solo] [/solo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Un joyeux anniversaire à mon copain Gaëtan, qui a préféré se barrer au Pays de Gales ! Profite bien bg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 A moins qu'il danse sur le clavier, j'ai du mal à croire qu'il passe du G au 5 comme ça ! Et c'est lui aussi qui a appuyé sur publier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 parle français, écrit plutot. " Fais c'que j'dis, pas c'que fais... " 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Alors je regardais une vidéo sur Youtube, et je lis les commentaires. Je tombe sur ça: Sur le coup je pensais que c'était Nostra, avant de voir le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 A moins qu'il danse sur le clavier, j'ai du mal à croire qu'il passe du G au 5 comme ça ! Et c'est lui aussi qui a appuyé sur publier ? Il n'y a pas que le pavé numérique, et en effet j'ai honte d'avoir posté ce message (c'est vraiment le chat qui est passé par là), je mérites une infinie de -1, ayez pitié de ma fatigue , en plus demain il y a le BAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Alors je regardais une vidéo sur Youtube, et je lis les commentaires. Je tombe sur ça: Sur le coup je pensais que c'était Nostra, avant de voir le pseudo Je ne vois pas ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 mais est-ce que sur la plaque d’immatriculation,il est écrit son pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Comme tu peux voir, non, mais au premier coup d’œil on ne voit pas ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Comme tu peux voir, non, mais au premier coup d’œil on ne voit pas ce détail t'es bigleux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir bonsoir! Il me semble avoir vue un article écrit par Blueprint après celui de trololo qui à mystérieusement disparue. Les info serait donc erroné ou quel que chose du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Comme tu peux voir, non, mais au premier coup d’œil on ne voit pas ce détail t'es bigleux alors J'ai clairement dit au premier coup d’œil. Ça veut dire pendant une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 @SupaRosa : → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Merci TheToch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites