SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 je te le confirme mais je voie pas un com de R* dans leur newswire Oui je n'y est rien trouver non plus. m'enfin de tout façon les infos ne voler pas bien haut donc que ce soit vrais ou faux cela ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 C'est clair que ce n'était pas spécialement intéressant comme news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 C'est clair que ce n'était pas spécialement intéressant comme news. il y avait quelque petit détail que j'aimerais bien en trouver sur gta 5 comme le jet pack et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 je me suis perdu sur YouTube encore une fois,ce mec à vraiment besoin d'un cour particulier par une société en soutient scolaire. il parait qu'il fait exprès mais j'ys croit pas d'une seul miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Gones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Gones c'est lyonnais. C'est comme les Titis à Paris, c'est comme ça qu'on appelle les enfants de la région. EDIT: Enfin non pas de la région (sinon ça marcherait aussi pour saint-étienne) mais de Lyon quoi. Modifié 20 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ici un enfant, c'est un enfant. Qu'il soit de Montréal ou de Gaspé, ça reste un enfant. Ou un flo dans le langage Québéois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Gones? je te rappel (même si je t'ai pas dit) que j'ai des poils pubernes depuis un bout de tempsdonc arrêter de dire que je suis un enfant surtout cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 BGM, tu sais où se trouve la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Il essaie de s'en aller, mais il peut pas. 2 RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Happy BirthDay à McFly !! Tu viens de faire un bond vers le futur ... Un an de plus ! 2 x-tonycorb-x et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Happy BirthDay à McFly !! Tu viens de faire un bond vers le futur ... Un an de plus ! je te conseil de lui poster un com dans son flux de profil,il apercevra aux moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 @BGM: C'est fait comme sa s'il ne le voit pas ici même, il le verra dans ses MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) McFly, un cadeau bien mérite pour ses 20 ans http://www.dailymotion.com/video/x1135st_gateau-d-anniversaire-r2d2_fun Modifié 21 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Hellooo les feignasses du NL! Modifié 21 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 MC FLAN 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon anniversaire ! On ne fait plus de topics pour les anniversaires maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 On n'en a jamais fait, hormis un pour Kev, si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et l'ancien, interviens ! Si ma mémoire est bonne, on avait un topic dans le café dédié aux anniversaires des membres, mais régulièrement on créait de nouveaux topics pour les différents anniversaires des membres importants (généralement ceux du Men's Room (VIP Room aujourd'hui). A tchao bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est très vieux alors, parce que ça me dit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites