Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Mcfly_7, tu as beau me détester, ne pas t'entendre avec moi, voir m'ignorer, je respecte tous le monde et ne déteste personne sur ce forum donc: Bon anniversaire, en espérant que tes projets professionnels et dans la vie soient des réussites. Modifié 21 juin 2013 par LibertyG100 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Quand Microsoft admettent que la Xbox One est un fiasco ! Bonjour, vous venez de vous faire Rick Rolled. 3 Jasper, vLx et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Grrrr !!! :ranting: J'ai failli y croire, sa m'aurait vraiment laisser sur le cul si c'était le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est clair que ce n'était pas spécialement intéressant comme news. il y avait quelque petit détail que j'aimerais bien en trouver sur gta 5 comme le jet pack et j'en passe Sauf que la vidéo ne parlait pas du jet pack, en fait. Gones? je te rappel (même si je t'ai pas dit) que j'ai des poils pubernes depuis un bout de tempsdonc arrêter de dire que je suis un enfant surtout cpyca. De poils pubernes? C'est où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Gones? je te rappel (même si je t'ai pas dit) que j'ai des poils pubernes depuis un bout de tempsdonc arrêter de dire que je suis un enfant surtout cpyca. De poils pubernes? C'est où ça? Apparemment ça se situe sur le tendon. Modifié 21 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bonne Aniv Mcfly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon anniv Mcfly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Feliz aniversário McFly. TMTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon anniversaire McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Apparemment ça se situe sur le tendon. tu connais la sortie jasper . j'ai commis plein de faute de frappe et j'ai la fleme de tous les coriger Modifié 21 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mc Fly, très bon anniv. A ou sont mes 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 A où sont mes 20 ans. C'était tellement tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Rom 21. Je n'ai pu me retenir, c'étais trop tentant. Modifié 21 juin 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Mc Fly, très bon anniv. A ou sont mes 20 ans. tu les as déja t'es 30 ans Modifié 21 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Semaine de BAC finie. Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Semaine de BAC finie. Enfin ! osef. je déconne,t'en mieux pour toi,vivement le 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est bien mon p'tit! Alors ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est bien mon p'tit! Alors ton ressenti? Je pense avoir mon bac. Mais j'ai pas envie de me faire un faux espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon ben tant mieux, c'est cool si t'es bachelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites