Recommended Posts

 

 

 

Allez, encore une grosse entreprise qui plonge, puta**, quand sortira-t-on de cette merde ?

En plus, la Fnac quand même, c'est pas rien...

 

Ça, je n'y crois pas une seule seconde. Soit ils disent ça pour tenter de booster les ventes, soit ils veulent fermer les magasins pour donner l'exclu à internet, qui est plus rentable. Mais fermer pour cause économique, vu leurs ventes, je n'y crois pas.

 

Je ne vois pas ce que ça a d'extravagant, le "fermeture pour cause économique". :sleep:

 

 

Tu es déjà allé dans un magasin "physique" de la fnac ? Je peux te dire que ça se bouscule et qu''il y a tout le temps la queue pour la caisse.

 

Notamment pour l'informatique.

 

 

En même temps à la fnac les vendeurs ne sont pas commissionnés sur les produits! Donc lorsqu'ils te renseignent leurs yeux ne brillent pas d'€ qui vont rentrer dans leurs poches!

Et les entreprises ferment un peu comme ils le veulent, parfois suffit juste que le bail du batiment arrive à terme et hop on ferme l'agence...

Ils ont essayés de mettre leur affaire en bourse, ça marche pas fort. Il faut pas croire, la FNAC a des difficultés, ils vont supprimés 600 posts.

La Fnac c'est un groupe, fin faut regarder le groupe auquel ils appartiennent ça peut donner des réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont essayés de mettre leur affaire en bourse, ça marche pas fort. Il faut pas croire, la FNAC a des difficultés, ils vont supprimés 600 posts.

La Fnac c'est un groupe, fin faut regarder le groupe auquel ils appartiennent ça peut donner des réponses!

 

je n'ai que l'actionnaire qui est Kering

pour Libertyg100 et tout ma communauté Xbox.

merci Alboss07 :)

Aujourd'hui, Microsoft nous dévoile les dates à partir desquelles nous pourront profiter de deux jeux gratuits à télécharger sur le Xbox Live.

Xbox_Live.png

 

Comme une façon de dire merci, nous offrons à tous les membres Gold actifs deux bonus de jeux Xbox 360 chaque mois pour le reste de l'année, les jeux préférés des fans spécialement sélectionnés seront disponibles au téléchargement uniquement pour un temps limité, alors prenez-les avant qu'il soit trop tard et gardez les quoi qu'il arrive.

 

Tous les 1er et 16 de chaque mois jusqu'à fin 2013 nous pourrons télécharger deux jeux gratuitement. Les deux premiers jeux offert seront Assassin Creed 2 et Halo 3 alors videz vos disques durs et préparez votre connexion internet plus que quelques jours à patienter.

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont essayés de mettre leur affaire en bourse, ça marche pas fort. Il faut pas croire, la FNAC a des difficultés, ils vont supprimés 600 posts.

 

La Fnac c'est un groupe, fin faut regarder le groupe auquel ils appartiennent ça peut donner des réponses!

je n'ai que l'actionnaire qui est Kering

 

ploup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 1er et 16 de chaque mois jusqu'à fin 2013 nous pourrons télécharger deux jeux gratuitement. Les deux premiers jeux offert seront Assassin Creed 2 et Halo 3 alors videz vos disques durs et préparez votre connexion internet plus que quelques jours à patienter.

 

Ah enfin du bon ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les 1er et 16 de chaque mois jusqu'à fin 2013 nous pourrons télécharger deux jeux gratuitement. Les deux premiers jeux offert seront Assassin Creed 2 et Halo 3 alors videz vos disques durs et préparez votre connexion internet plus que quelques jours à patienter.

 

Ah enfin du bon ! ^^

 

tu l'as dit body :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande où va tout cet argent puisque franchement, on voit jamais à quoi ça sert. :rolleyes:

Ils me font tous marrer, rien que la France. C'est une merde pas possible dans ce pays de merde mais ils se sentent obligés de perdre encore plus d'argent en allant aider les autres pays de merde. Alalala... et avec les inondations à Lourdes là, ces églises et toutes ces conneries sont blindées de frics mais ils demandent à ce que le peuple déjà pauvre fasse des dons. Et je cherche même pas à savoir combien d'idiots vont leur donner du fric, alors qu'ils n'ont qu'à en demander ne serait-ce qu'au Pape. C'est eux les plus riches mais on doit encore donner.

 

Qu'ils crèvent. Tous. Et que la France crève aussi. On s'en branle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant