Recommended Posts

Boah, 'faut pas tout foutre sur le dos du gouvernement actuel, je suis d'accord que certains sont quand même des sacrés connards, mais je ne défends personne...

L'erreur vient depuis longtemps, aujourd'hui on fout tout sur le dos de Sarkozy et de Hollande, mais la crise est là depuis longtemps, ce sont les anciens présidents et les anciens gouvernements qui auraient dû faire attention, déjà à l'époque quelques personnes essayaient d'ouvrir les yeux aux Français en leur parlant du déficit, à l'époque les gens s'en branlaient et ne les ont pas écoutées...

Voilà l'égoïsme des vieux, aujourd'hui la jeunesse s'en prend plein la gueule, sans parler de demain...

Alors aujourd'hui ça me fait rire l'hypocrisie des gens, gouverner un pays en temps de crise c'est pas facile, même s'ils n'ont pas tous tenu leurs promesses et ont fait des erreurs, et puis la crise vient aussi de certaines entreprises, et notamment des banques, mais si on s'était réveillé avant ça aurait limité les dégâts...

Enfin bon, maintenant faut rattraper tout cela, et si Hollande échoue les extrêmes risquent de prendre le pouvoir, et ça pourrait déclencher des guerres, enfin je vous apprends rien...

Je tiens à préciser que je ne vise personne et que je ne défends personne en particulier, et ne ''propagande'' pas mes opinions politiques, au cas où...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens et j'apprends quoi qu'il y avait des mythos !

De tout façon on était plus à ça près. ^_^

 

Pire que PBLV ici. :sleep:

 

Ben j'en ai vu sur FB!

 

Pauvre Wundos, seule vraie (?) fille qui vient fréquemment sur le fofo du coup...

 

Crotte ! Oui, je suis bien une fille. :yes:

 

 

 

Bon anniversaire McFlanou ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu cites mon post qui date un peu déjà donc question: Tu as lu toutes les pages du NL depuis l'histoire de Supra et olivia??

 

 

Et bon anniversaire Marty!

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu cites mon post qui date un peu déjà donc question: Tu as lu toutes les pages du NL depuis l'histoire de Supra et olivia??

 

Exact ! La lecture c'est ma passion. :rolleyes:

 

Je ne suis pas trop là en ce moment.. Je cours à un lycée de brin, dans une ville de brin, faire des épreuves de brin mais qui vont jouer énormément pour l'année prochaine. Donc, quand je viens en coup de vent, j'essaye de rattraper mon retard en lisant vos discussions très passionnantes. :whistling:

 

Au faite, vous êtes vraiment des piplettes, pire que des filles. :pinch:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(je n'ose pas les comparer à Hitler, mais si on prend du recul c'est un peu comme ça qu'il est arrivé au pouvoir...)

 

test-godwin-point-img.png

 

Félicitation. :)

 

Magnifique utilisation de la loi Gowdin, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(je n'ose pas les comparer à Hitler, mais si on prend du recul c'est un peu comme ça qu'il est arrivé au pouvoir...)

 

 

test-godwin-point-img.png

 

Félicitation. :)

Mouais... :p

C'était pas le but, mais bon...

 

 

Bon, je vais l'enlever, visiblement ça pose des problèmes, mais sachez que ce n'était pas pour faire de l'humour noir, enfin bon, je vais m'arrêter là-dessus, au cas où, on sait jamais... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant