Recommended Posts

Je ne viens pas d'une île. Et je ne suis pas gros non plus. :huh:

Comme j'ai dit à RoM, je suis plus fin de visage mais il m'a reproduit de mémoire, il me semble. Ma photo n'est plus dans le trombi.



Je sais pas ce que t'as Klutch mais t'es en mode troll depuis hier. :p:lol:

 

Ouais je sais pas ça doit être l'orage, j'aime bien faire mon emmerdeur parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ok complexe quand même, si j'ai bien compris c'est ça

entre le 21 décembre et le 21 juin la longueur des jours augmente dans l'hémisphère nord, alors que dans le même temps elle diminue dans l'hémisphère sud !

 

En France le jour le plus court (et donc la nuit la plus longue) est lors du solstice d'hiver vers le 21/XII => début de l'hiver

le même

 

 

Non, chez moi l'été commence quand l'automne commence chez vous, et l'hiver chez moi c'est quand le printemps commence chez vous, car en plus d'être dans l'hémisphère Sud, je suis entre les deux tropiques, j'ai donc un climat tropicale et donc pas tempéré comme en France métropolitaine.
Chez moi il y a seulement l'Eté austral et l'Hiver austral comme saison.

 

Ok donc tu habite au Chili ou Argentine non ?

 

Non, sinon je parlerais couramment espagnol! :lol:

J'habite l'île de la Réunion, une île situé entre Madagascar et l'île Maurice. ;)

 

Je suis pas sûr mais je crois que chez moi c'est le solstice d'hiver.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch, c'est le frère à Jean Yanne.

 

puta**, voilà que je recycle mes vannes maintenant...

 

 

:jesors:

 

On va dire que c'est à cause de l'orage...

 

Bon, moi je vais griller toutes les lois qui constituent le code de la route avec ma Challenger, tchao les pussys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Ok complexe quand même, si j'ai bien compris c'est ça

entre le 21 décembre et le 21 juin la longueur des jours augmente dans l'hémisphère nord, alors que dans le même temps elle diminue dans l'hémisphère sud !

 

En France le jour le plus court (et donc la nuit la plus longue) est lors du solstice d'hiver vers le 21/XII => début de l'hiver

le même

 

 

Non, chez moi l'été commence quand l'automne commence chez vous, et l'hiver chez moi c'est quand le printemps commence chez vous, car en plus d'être dans l'hémisphère Sud, je suis entre les deux tropiques, j'ai donc un climat tropicale et donc pas tempéré comme en France métropolitaine.
Chez moi il y a seulement l'Eté austral et l'Hiver austral comme saison.

 

Ok donc tu habite au Chili ou Argentine non ?

 

Non, sinon je parlerais couramment espagnol! :lol:

J'habite l'île de la Réunion, une île situé entre Madagascar et l'île Maurice. ;)

 

Je suis pas sûr mais je crois que chez moi c'est le solstice d'hiver.

 

A d'accord, oui je crois que tu est en solstice d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Challenger, elle fait le 0 à 100 en 2 secondes? :whistling:

 

Enfin bon, je me vante, mais vu la puissance du bestiaux, j'ai du régler le carrossage, la rigidité des suspensions, etc pour simplement lui permettre de tourner (sans compter que j'ai aussi du pousser la puissance de freinage à 150%...). Le problème, c'est que tous ces réglages ont des effets secondaires que les pneus n'aiment pas beaucoup.

Du coup, au bout d'une quinzaine de borne, j'ai l'impression de rouler sur les jantes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guyane.

 

C'est retenu, enfin je vais essayer... :p

 

 

Oui enfin avec ta Mustang à 250 000 $ voilà quoi...

 

[trolleur] C'est sûr, rien ne vaut une bonne vieille Supra... :rolleyes: ) [/trolleur]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Challenger, elle fait le 0 à 100 en 2 secondes? :whistling:

 

Enfin bon, je me vante, mais vu la puissance du bestiaux, j'ai du régler le carrossage, la rigidité des suspensions, etc pour simplement lui permettre de tourner (sans compter que j'ai aussi du pousser la puissance de freinage à 150%...). Le problème, c'est que tous ces réglages ont des effets secondaires que les pneus n'aiment pas beaucoup.

Du coup, au bout d'une quinzaine de borne, j'ai l'impression de rouler sur les jantes :lol:

 

Si tu veux je sors ma dodge viper 2013 avec un 0 à 100 en 1 seconde 65 ? :rolleyes:

Là je vais sur Horizon, et je suis sûr que tu prendras pas autant de plaisir avec ta SLS que moi et ma Challenger.

RV, là bas les voitures coûtent pas si chère qu'ici:

 

http://news.sportauto.fr/news/1433342/tarif-Mustang-GT-GT500-Ford-USA-Mustang-Boss-302

 

40 000 $ ma Boss. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la Viper :yes:

 

Pour la SLS je te l'ai dit, elle bouffe trop vite les pneus, j'en ai encore pour pas mal de temps avant de trouver de meilleurs réglages...

 

Les 1 secondes et quelques c'est sur le papier hein ! ^^

 

Jasper: Ok, je te sors une Hennessey Venom GT, ton père il me voit plus, par contre je verrais qu'un petit point dans mon rétro. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant