Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 La Koenigsegg Agera est pas mieux que la Veyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 @Rob : et d'après ma chou, j'ai des airs de Michael Ealy, les joues creuses en moins et les yeux marrons. Ma chou ? (décidément, je suis à la ramasse !) La Koenigsegg Agera est pas mieux que la Veyron ? Je dirai que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Sry je devrais pas employer ces mots. Ma copine, si tu préfères, mais j'aime pas ce terme et c'est pas encore ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 La Koenigsegg Agera est pas mieux que la Veyron ? La meilleure voiture dans Forza Horizon pour moi c'est la Bugatti EB110 SS que j'ai réussi a faire monter a 432 Km/h ce qui est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne viens pas d'une île. Et je ne suis pas gros non plus. Comme j'ai dit à RoM, je suis plus fin de visage mais il m'a reproduit de mémoire, il me semble. De mémoire, mais on voyait rien sur ta photo. @Rob : et d'après ma chou, j'ai des airs de Michael Ealy, les joues creuses en moins et les yeux marrons. Cool, je vais pouvoir mieux te représenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mais moi je ne parle pas de Forza Horizon, je parle de la vie réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mwa mon papa il a 1 Bugati Veyron! La voiture avec qui Cristiano Ronaldo fait une course je crois bien, dans une pub. (Et oui, je suis fan de CR7 depuis 9 ans :,) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mais moi je ne parle pas de Forza Horizon, je parle de la vie réelle. Autant pour moi oui en vrai c'est la Veyron SS 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mwa mon papa il a 1 Bugati Veyron! La voiture avec qui Cristiano Ronaldo fait une course je crois bien, dans une pub. (Et oui, je suis fan de CR7 depuis 9 ans :,) ) Peuh cr7 c 1 braile, i peu pa test Brandao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) une Hennessey Venom GT Oui mais c'est une voiture cheatée dans Forza Horizon. En vrai, son "père" te sèche sur place. [ media] Je ne vois pas de course là. La meilleure voiture dans Forza Horizon pour moi c'est la Bugatti EB110 SS que j'ai réussi a faire monter a 432 Km/h ce qui est pas mal ^^ Mais en reprise la Venom lui met sévère. é_é Modifié 21 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mwa mon papa il a 1 Bugati Veyron! La voiture avec qui Cristiano Ronaldo fait une course je crois bien, dans une pub. (Et oui, je suis fan de CR7 depuis 9 ans :,) ) Peuh cr7 c 1 braile, i peu pa test Brandao. Va te coucher avec ton Laurent Blanc à 2 balles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 A propos, enfin vous devez savoir, Blanc va peut-être sera (<< Un accord a vite été trouvé >> --> money) le nouvel entraîneur du PSG... He ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Décidément t'en fais des différences ! Tout à l'heure humour noir, maintenant tu dis Blanc. Je demande le ban pour propos racistes. 3 IPB_Priv_07, Rob-R68 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 [Lesolitaire] Décidément t'en fais des différences ! Tout à l'heure humour noir, maintenant tu dis Blanc. Je demande le ban pour propos racistes. [/Lesolitaire] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) A propos, enfin vous devez savoir, Blanc va peut-être sera (<< Un accord a vite été trouvé >> --> money) le nouvel entraîneur du PSG... He ben... Viens en parler dans le topic dédié au foot. Certaines personnes n'aiment pas que l'on parle de ça ici... Par contre, faudrait voir à créer un topic sur les voitures. Le NoLimit devient Automoto. Modifié 21 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne vois pas de course là. La meilleure voiture dans Forza Horizon pour moi c'est la Bugatti EB110 SS que j'ai réussi a faire monter a 432 Km/h ce qui est pas mal ^^ Mais en reprise la Venom lui met sévère. é_é Certe mais en vitesse max La veyron lâche prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Kenza Farah m'inspire des choses sexuellement violentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Kenza Farah m'inspire des choses sexuellement violentes. T'es sérieux ? Elle est vilaine ! Hors de ma vue malfrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne la trouve pas attirante, justement. J'ai envie de la punir quand je la vois, je crois qu'elle m'énerve mais je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est parce qu'elle met du fard à paupières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites