Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne la trouve pas attirante, justement. J'ai envie de la punir quand je la vois, je crois qu'elle m'énerve mais je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mouais elle me fait pas bander mais... pas explicable, j'ai envie de lui faire mal. OMG je rigole tellement ce que je dis est violent Par contre Joyce Jonathan aurait droit à un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 On a retrouvé Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve qu'il y a quelque chose qui Klutch sur cette image. 5 Wundos, Shotaro, Jasper et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Joyce Jonathan, c'est pas la petite copine à Thomas Hollande ça ? ( Fils de Flamby Ier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mouais elle me fait pas bander mais... pas explicable, j'ai envie de lui faire mal. OMG je rigole tellement ce que je dis est violent Par contre Joyce Jonathan aurait droit à un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Christophe Maé, ce fils de pu** je peux pas le blairer. Ce c****** de blanc qui se prend pour le frère des "couleurs cafés" justement, avec son style du blanc esclavagiste et d'oncle sam français, puta** je comprends pas. Qu'on l'attache et qu'on l'empoisonne. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est du sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve qu'il y a quelque chose qui Klutch sur cette image. Tu recycles les blagues des autres membres. C'était MA blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 @Nostra : oui. J'ai jamais pu voir ce mec. Il me rend violent aussi, celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Christophe Maé, ce fils de pu** je peux pas le blairer. Ce c****** de blanc qui se prend pour le frère des "couleurs cafés" justement, avec son style du blanc esclavagiste et d'oncle sam français, puta** je comprends pas. Qu'on l'attache et qu'on l'empoisonne. Pas mal trouvée celle-là ! Sinon, c'est quoi cette histoire de café ? Au fait, apparemment oui, Joyce serait bien la copine à Thomas Hollande... Alors, toujours envie de lui faire un câlin ? Sur ce, bonne nuit... Modifié 21 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Christophe Maé, ce fils de pu** je peux pas le blairer. Ce c****** de blanc qui se prend pour le frère des "couleurs cafés" justement, avec son style du blanc esclavagiste et d'oncle sam français, puta** je comprends pas. Qu'on l'attache et qu'on l'empoisonne. ... Avec une flèche, qui nous illusionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Beuah ! C'est la même racaille socialo ça. Je ne préfère même pas y toucher, j'aime pas vraiment l’herpès.. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve qu'il y a quelque chose qui Klutch sur cette image. Tu recycles les blagues des autres membres. C'était MA blague! C'est à la mode, faut faire des économies d'énergie. Et puis j'ai jamais empêché personne de réutiliser mes blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pfiouu j'ai éteins la téloche ... avec l'autre folle qui chante ! J'avoue avoir regardé uniquement pour cyril et les sardines et aussi pour Seb'Patoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Psy4 savent y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Et puis j'ai jamais empêché personne de réutiliser mes blagues. On te les laisse Thierry. Psy4 savent y faire. Ils sont noirs, j'aime pas. [/vengeance] Modifié 21 juin 2013 par RoM21 2 Coach et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Xbox for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Xbox for ever 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites