Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Le mec qui comprend rien, j'adore ! Surtout ne change pas BGM. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pour un gars qui capte pas tout ce qui est de la famille Humour, j'apprécie pas le +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 BGM, il a dû se faire violer par des PS3 étant petit. :çadoitêtreça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous (ou presque) ! Je suis maintenant en vacance Et demain je vais à un spectacle aérien + exposition. De bien beaux appareils à voir j'ai hâte Sinon vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et à qui appartient le ( ou presque ) ? Tu n'as pourtant pas d’ennemie ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pour un gars qui capte pas tout ce qui est de la famille Humour, j'apprécie pas le +1. Ne t'inquiètes pas, BGM est lui aussi noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Et à qui appartient le ( ou presque ) ? Tu n'as pourtant pas d’ennemie ici. Ah je sais pas, si quelqu'un se sent visé tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Il y a pleins de quiproquos sur le forum. C'est comme Robin qui pense que je ne l'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pour un gars qui capte pas tout ce qui est de la famille Humour, j'apprécie pas le +1. Ne t'inquiètes pas, BGM est lui aussi noir. Pourquoi ça me rassure pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) BGM, il a dû se faire violer par des PS3 étant petit. :çadoitêtreça: Je pense que c'est juste une histoire de chromosome en trop, tout simplement. Modifié 21 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pourquoi ça me rassure pas ? C'est donc lui qui est avec toi sur la photo, je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah je sais pas, si quelqu'un se sent visé tant mieux pour lui Mais encore ? Intéressant, continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne te permet pas de dire que je ressemble à une radio. 2 Rob-R68 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mais encore ? Intéressant, continue. Il parle d'Olivia, elle lui a foutu un vent par MP. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Mais encore ? Intéressant, continue. Il parle d'Olivia, elle lui a foutu un vent par MP. Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah bon? Bah oui, c'est comme l'histoire de la Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah bon? Bah oui, c'est comme l'histoire de la Supra. Je comprend pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je comprend pas de quoi tu parles T'inquiètes, moi aussi je me comprends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je comprend pas de quoi tu parles T'inquiètes, moi aussi je me comprends pas. Parce que Olivia m'a jamais envoyé quelconque mp en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites