IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Parce que Olivia m'a jamais envoyé quelconque mp en tout cas. Je voulais lancer une rumeur. Genre à la Secret Story (Big Brother USA) mais ça a foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En parlant d'Olivia, la petite coquine, elle vient quand même : Vous avez essayer de voir si les photos n'ont pas été volées à la VRAIE Olivia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En parlant d'Olivia, la petite coquine, elle vient quand même : Vous avez essayer de voir si les photos n'ont pas été volées à la VRAIE Olivia ? Bien sûr, attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je voulais lancer une rumeur. Genre à la Secret Story (Big Brother USA) mais ça a foiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Kreayshawn, tu as échoué. La Voix n'est pas contente. Tu seras rappelé au confessionnel plus tard dans la nuit. C'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ah quel soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 T'es pas si raciste que ça, tu mets des blancs. 3 IPB_Priv_07, Coach et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bah, faut pas prendre son cas pour une généralité, tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En direct du vieux port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Fais un tweet pour la NLF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bah, faut pas prendre son cas pour une généralité, tu sais. T'as raison, il y a des blancs qui t'aiment malgré le fait que toi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Fais un tweet pour la NLF ! Haha... j'y ais penser en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pour un gars qui capte pas tout ce qui est de la famille Humour, j'apprécie pas le +1. Ne t'inquiètes pas, BGM est lui aussi noir. non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Oui mais tes métisse quoi. Un frère de couleur. Dédicace à solo car je mets un gros socialo : 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) ♫ Uh ih uh ah ah ting tang walla walla bang bang ! ♫ Quoi ? Modifié 21 juin 2013 par LibertyG100 2 R•G et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 N'est ce pas magnifique ? Est-ce que quelqu'un pourrait me détourer le corps de Michael à la perfection ? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je veux bien essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je veux bien essayer ! Est-ce que quelqu'un pourrait me détourer le corps de Michael à la perfection ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Heu... Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites