Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 feur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 ♫ Uh ih uh ah ah ting tang walla walla bang bang ! ♫ Quoi ? On a perdu Liberty !! Serait-ce un détournement de gille de la tourette version onomatopé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 ♫ Uh ih uh ah ah ting tang walla walla bang bang ! ♫ Quoi ? On a perdu Liberty !! Serait-ce un détournement de gille de la tourette version onomatopé ? Bah quoi, c'est pas la fête de la musique ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bah quoi, c'est pas la fête de la musique ? Range ton clip papy, j'ai mieux pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon sinon, j'ai fait ce que j'ai pû, la qualité de l'image n'était malheureusement pas TROP nette, donc j'ai utilisé la plume. En espérant que ça te suffira. 2 Zée et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Yeah ! Très beau boulot, merci Liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Pourquoi le mec à une coupe en forme de verge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Yeah ! Très beau boulot, merci Liberty. Tu disais Yan (et Nostra qui lui a mit un +1) ? J'attend le bisou là. Modifié 21 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Oui mais tes métisse quoi. Un frère de couleur. Dédicace à solo car je mets un gros socialo : Pourquoi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 ♫ Uh ih uh ah ah ting tang walla walla bang bang ! ♫ Quoi ? On a perdu Liberty !! Serait-ce un détournement de gille de la tourette version onomatopé ? Bah quoi, c'est pas la fête de la musique ? Waow elle rend ouf cette chanson !! je te comprend mieux au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Tu disais Yan (et Nostra qui lui a mit un +1) ? J'attend le bisou là. Jamais 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bah quoi, c'est pas la fête de la musique ? Waow elle rend ouf cette chanson !! je te comprend mieux au final Faut remercier Gattuso. Cf: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1564#entry355553 Modifié 21 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bon depuis un moment, j'ai envie de voir Drive. Je pars assoupir mes désirs, bye bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Pour un gars qui capte pas tout ce qui est de la famille Humour, j'apprécie pas le +1. Je ne sais pas si tu as mal pris mon message concernant les Psy4 "ils sont noirs, j'aime pas. [/vengeance]", c'était juste pour te vanner parce que t'avais fait pareil avec le "c****** de blanc de Christophe Maé". Rien de raciste. Vous avez essayer de voir si les photos n'ont pas été volées à la VRAIE Olivia ? En tout cas, je lui ai écrit mercredi soir par MP sur Facebook, elle a pas répondu, c'est dommage, je voulais qu'elle nous fasse une petite dédicace... : Alors, on croyait nous la faire à l'envers? Un petit message pour les membres de GTANF? T'es pas si raciste que ça, tu mets des blancs. Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou m'en réjouir, mais j'étais en train d'écrire la même phrase... Mon dieu, nous avons le même humour pourri. N'est ce pas magnifique ? Est-ce que quelqu'un pourrait me détourer le corps de Michael à la perfection ? Merci de citer l'auteur du montage. Modifié 22 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Bon allez un gros Dodo m'attend ! Bonne nuit la NoLimit Family A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Bon allez un gros Dodo m'attend ! Bonne nuit la NoLimit Family A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Merci ! Allez Hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Salut les bitchies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Salut également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Hello les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites