Recommended Posts

Nous, le brevet, c'est le 27 et 28 Juin, et on aura également les résultats le 5 Juillet, et d'après les profs ils devraient être mis en ligne sur le site de l'éducation nationale (enfin bon, avec eux on se sait jamais) ce jour-là...

 

Après, même si c'est toujours un peu pénible, je vais pas me plaindre, parce-que le brevet c'est quand même de la branlade comparé au BAC, et sans parler du reste, après faut pas non plus y venir les mains dans les poches, que l'entraînement serve, au moins, pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaluuut ein ! Comment sa va bien ein ?

 

 

 

chaud.gif

 

 

 

:lol:

 

 

Wesh iziii ça vô trop bien et toi poto ?

 

 

 

tumblr_lr2g4fEy9E1qbvkeyo1_500.jpg

 

 

 

:lol:

 

@Rob, ne t'inquiète pas pour le Brevet. Si, tu as travaillé tout long de l'année c'est déjà réglé. ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, le brevet, c'est le 27 et 28 Juin, et on aura également les résultats le 5 Juillet, et d'après les profs ils devraient être mis en ligne sur le site de l'éducation nationale (enfin bon, avec eux on se sait jamais) ce jour-là...

 

Après, même si c'est toujours un peu pénible, je vais pas me plaindre, parce-que le brevet c'est quand même de la branlade comparé au BAC, et sans parler du reste, après faut pas non plus y venir les mains dans les poches, que l'entraînement serve, au moins, pour plus tard...

 

Le bac aussi, ne t'inquiète pas pour ça.

 

Les académies veulent augmenter leurs résultats. On peut comparer ça à un saut de haies. Si on veut sauter une haie assez haute, il faut s'entraîner, s'entraîner, travailler, jusqu'à ce qu'on réussisse.

 

Ou alors, on fait comme pour le bac : on enterre les poteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh iziii ça vô trop bien et toi poto ?

 

 

 

tumblr_lr2g4fEy9E1qbvkeyo1_500.jpg

 

 

 

:lol:

Aiight ! Ziva trankilou ma life ! tkt poto .. 1007217328.jpg

 

 

 

Waow j'étais a deux doigt de m'enfuir loin, très loin, quand j'ai vu la photo de la meuf ..

:blink: Elle est horrible ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiight ! Ziva trankilou ma life ! tkt poto .. 1007217328.jpg

 

 

 

Waow j'étais a deux doigt de m'enfuir loin, très loin, quand j'ai vu la photo de la meuf ..

:blink: Elle est horrible ! :lol:

 

 

 

Tu m'étonnes, un homme ! Elle m'a fait le même effet. ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blue : Oui, je comprends que tu me dises cela, je pense que j'arriverai quand même à passer le BAC, par contre je ne sais pas vers quel BAC m'orienter, je me débrouille pas mal en français, les maths je décolle pas vraiment et je m'invertis pas trop dedans, après je suis quand même pas mal et je commence à y prendre un peu goût, et crois-moi si tu veux, mais honnêtement, c'est peut-être un peu grâce à toi car je te respecte là-dessus, c'est quand même beau de voir que tu utilises les maths tous les jours en t'amusant, avec un facilité extrême (d'ailleurs, il n'y a souvent que toi qui comprends :p), pour toi ce n'est plus une contrainte et une obligation de faire des maths, mais un jeu, et je trouve ça vraiment respectable, sérieusement et honnêtement, après quand on aime on ne compte pas... :)

 

Après, je tourne quand même avec une bonne moyenne, et j'ai l'impression que je fous pas grand chose, disons que je suis un assez gros flemmard, à un point que vous ne pouvez pas imaginer (et pas qu'en cours et sur les cours, croyez-moi), j'ai beau m'en rendre compte, je n'arrive pas à y corriger, je refais souvent les mêmes erreurs et j'ai peur que pour la suite, ça me cause des problèmes, alors qu'il y en a qui bossent comme des tarés et on deux ou trois points de moyenne générale en moins par rapport à moi, et je trouve ça un peu dégueulasse pour eux car on devrait être noté au mérite, pas que sur cela bien sûr, car ça ne fait pas tout, et puis si on était noté au mérite je pense pas que ma moyenne ne serait pas jolie jolie, enfin bon...

 

Peut-être vais-je décoller au lycée, arès il faut pas se dire "ouais ouais je me réveillerai au lycée" et puis, une fois au lycée, je vais me dégonfler, j'ai souvent tendance à tout reporter, à être lent et mal organisé, enfin j'exagère pas mal mais bon...

 

Tout le monde dit que le "BAC S" ouvre plus d'horizons, donc je verrai bien, après faut-il choisir ce que la société nous pousse à faire ou à garder son indépendance, ça je ne le sais pas...

 

D'ailleurs, là je devrais être en train de réviser le brevet, enfin bref... :dry:

 

EDIT : petit fail à un endroit, c'est maintenant corrigé... :D

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@

 

Blue : Oui, je comprends que tu me dises cela, je pense que j'arriverai quand même à passer le BAC, par contre je ne sais pas vers quel BAC m'orienter, je me débrouille pas mal en français, les maths je décolle pas vraiment et je m'invertis pas trop dedans, après je suis quand même pas mal et je commence à y prendre un peu goût, et crois-moi si tu veux, mais honnêtement, c'est peut-être un peu grâce à toi car je te respecte là-dessus, c'est quand même beau de voir que tu utilises les maths tous les jours en t'amusant, avec un facilité extrême (d'ailleurs, il n'y a souvent que toi qui comprends :p), pour toi ce n'est plus une contrainte et une obligation de faire des maths, mais un jeu, et je trouve ça vraiment respectable, sérieusement et honnêtement, après quand on aime on ne compte pas... :)

 

Après, je tourne quand même avec une bonne moyenne, et j'ai l'impression que je fous pas grand chose, disons que je suis un assez gros flemmard, à un point que vous ne pouvez pas imaginer (et pas qu'en cours et sur les cours, croyez-moi), j'ai beau m'en rendre compte, je n'arrive pas à y corriger, je refais souvent les mêmes erreurs et j'ai peur que pour la suite, ça me cause des problèmes, alors qu'il y en a qui bossent comme des tarés et on deux ou trois points de moyenne générale en moins par rapport à moi, et je trouve ça un peu dégueulasse pour eux car on devrait être noté au mérite, pas que bien sûr car ça ne fait pas tout, et si on était noté au mérite je ne pense pas que ma moyenne serait géniale, enfin bon...

 

Peut-être vais-je décoller au lycée, arès il faut pas se dire "ouais ouais je me réveillerai au lycée" et puis, une fois au lycée, je vais me dégonfler, j'ai souvent tendance à tout reporter, à être lent et mal organisé, enfin j'exagère pas mal mais bon...

 

Tout le monde dit que le "BAC S" ouvre plus d'horizons, donc je verrai bien, après faut-il choisir ce que la société nous pousse à faire ou à garder son indépendance, ça je ne le sais pas...

 

D'ailleurs, là je devrais être en train de réviser le brevet, enfin bref... :dry:

 

 

Rien de tel qu'un de tes pavés pour bien commencer la journée ! :lol:

 

Bonjour ! ^_^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Rob, ne t'inquiète pas pour le Brevet. Si, tu as travaillé tout long de l'année c'est déjà réglé. ^_^

 

 

AHAH ! L'année de mon brevet j'ai rien foutu, et je m'en suis sortis avec la mention assez bien. Le truc c'est de bien organiser ses révisions. ^_^

 

@ Liberty : Ils sont tellement chiants mes pavés ? :p

 

Non, disons que... ça réveille ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahh le bac est enfin terminé! ^_^

 

Tu vas enfin pouvoir profiter des vacances. ^_^

Les résultats c'est le 5 Juillet, vous ?

 

Exact.

 

 

 

Salut les grognasses's. :)

Salut!

 

 

Ahh le bac est enfin terminé! ^_^

 

Oui ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre impatiemment le 5...

 

Je croise les doigts! :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as révisé pour ton brevet?

 

Si tu parles à moi, je suis peut-être con pour ne pas avoir profité du contrôle continu (c'est bien ça hein ?) mais pas au point de ne pas réviser ^^

 

En fait j'avais organisé mes révisions comme ça (ça peut te servir Rob si tu veux):

 

Chaque jour je révisais une matière en faisant une fiche résumé, et le jour suivant je révisais une autre matière (je lui faisais sa fiche) + je relisais la fiche faite la veille. Et je m'étais organisé de manière à ce que le jour avant le brevet j'ai fini de faire toute mes fiches, ainsi je relisais toute mes fiches 2 voir 3 fois. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lesolitaire : Oui, bien sûr, surtout que je pense que je l'aurais facilement (je l'aurais, oui :cool:), mais si j'ai grand intérêt à réviser, c'est non seulement pour la satisfaction personnelle, aussi pour la suite car si je peine à avoir mon brevet et si je rate l'occasion de voir ce qu'est un "vrai" (?) examen, c'est idiot...

 

En plus, j'ai une assez grande motivation, car il me faut l'avoir avec une mention bien minimum pour avoir une "récompense", je vous laisse deviner quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant