Recommended Posts

Et c'est qui les enculey qui mettent des virus en fait ?

 

Bah, ils se font des bizness avec ça, la preuve, quand t'as 1000 pigeons qui payant 200 Euros par jour, fait le calcul, ça fait une belle puta** de somme, tout en restant tranquillou chez soi... :whistling:

 

tumblr_m5y78vm1Al1rqfhi2o1_500.gif

 

 

 

Non cette fois, excuse-toi. :ermm:

 

Hahahahahahaha... No

 

:jesors:

 

Bon, sinon, que pensez-vous de mon projet (et surtout, qu'en pense le staff et les modos, dois-je avoir leur accord où puis-je créer le topic sans leur accord) ? :p

 

Rob, ok, merci man, mais pour te dire, j'ai pas compris grand chose quand ça parlait de programmation. :D

Blue ou Nostra, c'est quoi les études qu'on doit faire pour être pilote ?

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Allez, dis-moi tout ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être déjà vu l'image circuler sur les réseaux sociaux, voici une photo avant et après de l'acteur qui joue dans Stuart Little:

BLszS7JCIAAT3gW.jpg

Il a vachement changé !

Quand j'étais petite, j'étais trop "amoureuse" de lui mais je le préfèrais avant, il était trop mignooon. Là, bofbof. ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-être déjà vu l'image circuler sur les réseaux sociaux, voici une photo avant et après de l'acteur qui joue dans Stuart Little:

 

Là maintenant il est BG, mais il est quand même passé par ça..

 

739634-jonathan-lipnicki-en-mai-2006-il-

 

739643-jonathan-lipnicki-en-septembre-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rob ça t'arrive de faire des messages de 3/4 lignes ? Car du coup je te lis jamais

 

Heureusement pour lui, tu n'es pas seul sur Terre.

 

Heureusement pour toi c'était juste une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nonos : Je l'ai vu des tonnes et des tonnes de fois ce film, et je m'en lasse jamais :p, d'ailleurs Louis de Funes est un pour moi un de mes acteurs favoris (peut-être même bien mon acteur favori...) ! :)

 

@ McFly : Oui, la preuve ici, si on ne compte pas les sauts de ligne. :)

 

Bon, pour en revenir à mon projet, je m'y mettrais peut-être après la rentrée, enfin je verrais si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nonos : Je l'ai vu des tonnes et des tonnes de fois ce film, et je m'en lasse jamais :p, d'ailleurs Louis de Funes est un pour moi un de mes acteurs favoris (peut-être même bien mon acteur favori...) ! :)

 

@ McFly : Oui, la preuve ici, si on ne compte pas les sauts de ligne. :)

 

Bon, pour en revenir à mon projet, je m'y mettrais peut-être après la rentrée, enfin je verrais si j'ai le temps...

 

J'ai lu juste les premières lignes, mais tu peux faire un topic sur la désyfinctation les windows user seront content :cool:

 

Mais chez mac depuis 2ans j'ai jamais eu de virus et pourtant je télécharge et je vais sur toutes sorte de site... Je n'ai bien sûr pas d'anti-virus ni quelconque protection si ce n'est le mac lui-même.

 

Donc je crois au fait que chez Mac il n'y pas de virus et que l'environnement est beaucoup plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu m'as donné envie de revoir du Funes. :lmfao:

 

Dites, vous vous foutez de moi ?!

http://www.wat.tv/audio/effet-sonore-louis-funes-dites-n4li_2fh57_.html

 

 

 

 

:jesors:

 

 

C'est De Funes, pas Du Funes, non mais ! :charte gtanf:

 

 

C'est comme si je t'appelais Klotch...

 

 

Surtout que t'as pas pigé que j'ai pas mis "Du Funes" mais "du Funes". J'avais pas envie de mettre "tu m'as donné envie de revoir du De Funes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Man On Fire ( Avec Denzel :cool: )

2 - I am Legend ( Avec Will Smith )

3 - Drive ( Avec Ryan Gosling )

Hey papy j'ai dit "1" seul film, non mais voilà que le modo fait de la résistance !

 

I'am legend j'ai vraiment bien aimé mais il est assez peu populaire. Mon père et ma famille avait détesté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant