Recommended Posts

@McFly: Pour moi, mon film préféré ou plutôt devrais-je dire mes deux films préférés sont: "A la recherche du bonheur" et "7 vies"

 

Pour tout vous dire, en faite j'ai pas vraiment de film préférés, il y en a tellement que j'aime énormément, j'ai cité deux films qui me sont passé par la tête, mais en réalité chaque film me touche d'une façon différente, je ne peux faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu ! Quel ennuie ce film. Personnellement, j'ai eu du mal avec lui. :)

 

Moi c'est pareil, mais avec Drive, pire qu'un ennuie.. Dialogues rares et plats, univers vide (pas un chat dans LA..), mais bonne mise en scène et bonne BO. Chacun ses goûts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1- Seul au monde

 

Seul au monde ?!!!!

 

Il est dans mon top 10 ! Tu vois ça se confirme. :wub:

 

 

 

 

J'avoue je confirme !! :p:wub:

Ho mon dieu ! Quel ennuie ce film. Personnellement, j'ai eu du mal avec lui. :)

Green Zone .. Il est dans mon top -10 ! Tu vois ça se confirme.. :wub:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forrest Gump, je l'avais vu et le personnage m'avait touché, c'est vrai qu'il était pas mal ce film, même si ce n'est pas mon préféré... :)

Sinon, faut avouer que j'ai pas vraiment de film préfére, enfin il y en a que j'aime mais je ne saurai dire lequel est mon préféré. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fille arrive a être 10 personnes en même temps ! Oui, en effet, par le maquillage et les accessoires, elle se déguise et imite des personnages fictifs ou des célébrités de façon assez impressionnante !

Jasmine, Avatar, Marilyn... C'est incroyable ! Cette jeune femme de 22 ans se met en scène dans des vidéos qui est depuis 2009 considérée comme une star dans son domaine. Promise Tamang Phan vous présente ici ses plus beaux essais !

 

 

 

La Mona Lisa

 

2444%C3%A98.jpg

Drake

244228.jpg

 

Mickael Jackson

244422.jpg

Kim Kardashian

 

244423.jpg

 

Jack Sparrow

244424.jpg

 

Jessica Rabbit

244425.jpg

Lil Wayne

244426.jpg

Marilyn Monroe

244427.jpg

 

 

Pocahantas


244428.jpg

Jasmine

244429.jpg

Taylor Swift

2444211.jpg

Avatar

 

2444212.jpg

 

 

C'est hallucinant ! :ohmy:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vLx je ne les avais pas vu encore celle ci ;) Elle est vraiment forte quand même ! Surtout quand on la voit au naturelle on est loin de penser qu'elle puisse ressembler à n'importe qui en quelques coups de maquillage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien. C'est vrai qu'elle est douée. Et sinon, mon film préféré est un film de 1985, Re-animator. Un super film du genre horreur. Moi, personnellement, j'aime bien. Je ne sais pas si parmi-vous, ils y en a qui connaissent cette série ? (car en tout, il y a 3 films).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant