Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Chaud chaud chaud, chocolat. 4 Wundos, RVdelaVDA, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Si tu me donnes des noix coco, moi je te donne des ananas ! Mcfly T'arrives-t-il de lire tes messages ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Chaud chaud chaud, chocolat. Blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ah ouai, c'est quand je suis pas là que le petit sort de sa caverne. Dis-je en me réveillant à l'instant. Modifié 23 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, fini les vacances, demain je reprend le boulot. - un film qui m'avait marqué à l'époque (titre français) la belle et l'ordinateur. - sinon cet après midi, j'ai regardé les mondes de ralph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Liberty : Le petit ? @ Chtibi : Bonne chance dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je parle de Kevinplay95, tu sais, mon ami imaginaire. Modifié 23 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ah, c'était le pote donc tu parlais ? Ou alors je me goure complètement... Modifié 23 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui le nouveau, bref, on remet pas ça sur le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon, je m'arrête là. Level 7 sur 30 déjà pas mal t'es aussi fort a ce jeux que sur forza pour détruire mes voitures J'ai déjà jouer a ce jeu je suis allez jusqu'au niveau 15 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je parle de Kevinplay95, tu sais, mon ami imaginaire. C'est ce que je me disais. 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) @ Liberty : D'accord, c'est retenu... Mince ! :ohmy: : http://www.begeek.fr/gta-5-les-versions-pc-et-ps4-pourraient-sortir-en-meme-temps-95770 Trop beau pour être vrai, j'ai bien peur que cela soit encore une connerie, surtout que Rockstar avait démenti la sortie d'une version PS4 (après peut-être vont-ils revenir sur leur décision, ce qui est tout à fait possible, quand on peut se faire plus de pognon ) De toutes façons, moi, ce qui m'intéresse, c'est une sortie sur PC bien entendu... Enfin bon... Modifié 23 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je parle de Kevinplay95, tu sais, mon ami imaginaire. C'est ce que je me disais. Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est pas trop dur d'alterner avec les navigateurs pour parler ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est pas trop dur d'alterner avec les navigateurs pour parler ? tu m'explique la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 tu fait bien rire le fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! C'est surtout qu'à mon avis ça ne va pas marcher. Déjà deux ordinateur différents j'ai des doutes, mais deux navigateurs, ça m'étonnerait beaucoup. Il doit falloir deux points d'accès différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! Je n'ai pas parlé d'IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites