Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Chut, vous allez cramer ma couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 007 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! C'est surtout qu'à mon avis ça ne va pas marcher. Déjà deux ordinateur différents j'ai des doutes, mais deux navigateurs, ça m'étonnerait beaucoup. Il doit falloir deux points d'accès différents. Proxy, VPN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! C'est surtout qu'à mon avis ça ne va pas marcher. Déjà deux ordinateur différents j'ai des doutes, mais deux navigateurs, ça m'étonnerait beaucoup. Il doit falloir deux points d'accès différents. Tu peux très bien te connecter sur différents comptes en même temps, du moment que t'as différents navigateurs. Par contre, à moins d'utiliser un proxy, l'IP sera identique. Quel intérêt aurait Liberty a jouer le schizophrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ Kreay : ce n'est peut-être pas ce que tu sous-entendais, mais changer de naviguateur n'a pas forcément d'influence sur l'IP ! C'est surtout qu'à mon avis ça ne va pas marcher. Déjà deux ordinateur différents j'ai des doutes, mais deux navigateurs, ça m'étonnerait beaucoup. Il doit falloir deux points d'accès différents. Proxy, VPN... Sur deux navigateurs différents d'un même ordinateur, je ne sais pas. Faut demander ça à TheToch. Attendez, je vais l'appeler : PC, PC, PC, RAM, Processeur ZX58454... PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sérieusement, je vais acheter du second degré à plusieurs personnes. 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Kévin sur le xbox live, arrêtez de jouer les paranos. Il est bel et bien existant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @Blueprint : Si, c'est faisable. Par exemple, tu peux utiliser firefox avec ta véritable IP, et utiliser Internet Explorer avec un proxy, le tout en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Cadeau 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu devrais aller te coucher toi, demain t'as du boulot, vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Désolé 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Kévin sur le xbox live, arrêtez de jouer les paranos. Il est bel et bien existant. je te dois un passage tmtc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Désolé Tu commences enfin à prendre des gifs de d'jeunsss. je te dois un passage tmtc ? Celui là était gratuit. Offert par la maison. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Désolé Tu commences enfin à prendre des gifs d'jeunesss. J'essai de m'adapter, mais c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Kévin sur le xbox live, arrêtez de jouer les paranos. Il est bel et bien existant. ils ont vraiment un lien kevin et Libertyg100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 je te dois un passage tmtc ? Celui là était gratuit. Offert par la maison. Ha c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Hilarant je meurs de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Kévin sur le xbox live, arrêtez de jouer les paranos. Il est bel et bien existant. ils ont vraiment un lien kevin et Libertyg100 Oui le lien de l'amitié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je connais Kévin sur le xbox live, arrêtez de jouer les paranos. Il est bel et bien existant. ils ont vraiment un lien kevin et Libertyg100 Oui le lien de l'amitié .. ça se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites