Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Par voie ferrée ou par voie lactée ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 The TrumanShow avec Jim Carrey, scène de fin. Très bon film en passant. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon Kreay j'ai imprimé le bon mais après je l'utilise où ? Je trouve pas, sérieux c'est nul. C'est dans quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon Kreay j'ai imprimé le bon mais après je l'utilise où ? Je trouve pas, sérieux c'est nul. C'est dans quel magasin ? Dans tout ce que tu veux. Même au Mac Donald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ RoM21 Tu as un point commun avec mon fils, il en est fan.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ RoM21 Tu as un point commun avec mon fils, il en est fan.. Nom de Zeus! On dirait toi (ton avatar) et moi (fan de CR7). Ton fils a bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @ RoM21 Tu as un point commun avec mon fils, il en est fan.. Nom de Zeus! On dirait toi (ton avatar) et moi (fan de CR7). Ton fils a bon goût! Comme quoi, même avec un père "goll" il à ses chances de s'en sortir 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est un signe d'intelligence de regarder les Simpsons ? Parce que ma belle-soeur regarde que ça mais elle est toujours aussi conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est un signe d'intelligence de regarder les Simpsons ? Parce que ma belle-soeur regarde que ça mais elle est toujours aussi conne. Elle n'a peut-être pas regardé tous les épisodes ? 3 IPB_Priv_02, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Elle a toutes les saisons. Non, elle est juste conne. Et je ne vais pas dire "comme ses pieds", ce serait une insulte à ses pieds qui sont sûrement plus intelligents qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Elle a toutes les saisons. Non, elle est juste conne. Et je ne vais pas dire "comme ses pieds", ce serait une insulte à ses pieds qui sont sûrement plus intelligents qu'elle. donc la connerie n'est pas génétique (ouf mes gosses sont sauvés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Malheureusement pour elle, si, toute sa famille est conne. Sauf la grand-mère, peut-être. (au passage, c'est la meuf du frère de ma femme... heureusement que c'est pas contagieux) Bonsoir ! Salut chtibo....ah non, c'est pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir ! Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sur deux navigateurs différents d'un même ordinateur, je ne sais pas. Faut demander ça à TheToch. Dans un environnement normal, peut importe le nombre de navigateur ou d'appareils connectés, sur internet ils seront tous visibles avec la même IP, à savoir l'IP attribuée par ton FAI à ton modem (IP publique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est un signe d'intelligence de regarder les Simpsons ? Parce que ma belle-soeur regarde que ça mais elle est toujours aussi conne Faut que j'arrête de regardé les Simpsons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oh t'inquiète Kevin, elle n'a pas attendu de regarder les Simpsons pour n'avoir rien dans le cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites