red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pensez vous prendre saints row 4 ? J'hésite de le prendre ! Sorti finaoût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pensez vous prendre saints row 4 ? J'hésite de le prendre ! Sorti finaoût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pensez vous prendre saints row 4 ? J'hésite de le prendre ! Sorti finaoût Pour ma part NON, car à fin août il nous restera qu'une poignée de jours avant la sortie de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ouais vous avez raisons, je prendrai ac 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oh t'inquiète Kevin, elle n'a pas attendu de regarder les Simpsons pour n'avoir rien dans le cerveau. Ok ,elle n'a pas eut de chance Mais disons que j'arrête par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pensez vous prendre saints row 4 ? J'hésite de le prendre ! Sorti finaoût Ooh que non ! Je suis fâché avec cette série et il y a de quoi ... J'attends de voir ce que donnera un saints row 5 sur next-gen ( en espérant un nouveau moteur, un open world immense et un Fun beaucoup plus travaillé .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ouais vous avez raisons, je prendrai ac 4 tu as raison bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @Red : pour ma part, non. J'ai détesté SR3, c'est pas pour prendre SR4 qui a l'air encore pire. @Kévin : quoi, t'as des doutes sur ta santé mentale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Avec les Simpson j'ai de quoi avoir des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci c'est gentil de Répondre PS4 FOR EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @PCistes : Il est pas magnifique ce boitier !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Sachant que demain boulot, je vais au dodo, mais je ne prendrai pas le métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci c'est gentil de Répondre PS4 FOR EVER PC* @PCistes : Il est pas magnifique ce boitier !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci c'est gentil de Répondre PS4 FOR EVER Xbox FOR EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @PCistes : Il est pas magnifique ce boitier !? :ohmy: Magnifique ! Même si je préférerai avoir la voiture à la place du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Wii FOR EVER ! Quoi qu'il en soit y'a du nouveau sur ma page perso (news) pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Concours de bites FOR EVER ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Et dire que tout ceci n'est qu'un paquet de transistors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci c'est gentil de Répondre PS4 FOR EVER Xbox FOR EVER On est d'accord BGM 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites