Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu t'appelles pas Kévin pour rien. 3 red1203, Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 C'est vrai dans mon cas ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je fais donc parti des 5%. Bande de faible. 2 kevinplay95 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je fais donc parti des 5%. 6% s'il te plait, j'aime pas quand les pourcentages sont impairs. 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Yeah Nigga ! Je suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Tu t'appelles pas Kévin pour rien. Muais cette réputation de '' Kevin " va me suivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je regarde un trucs sur les obèses qui perdent du poids sur la 11 et tout ce que je retiens c'est qu'ils me donnent faim les cons. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi, je suis entrain de mater la M6 avec Enquête Exclusive, le thème c'est " Allô police secours". Ça parle de la police secours de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi, je suis entrain de mater la M6 avec Enquête Exclusive, le thème c'est " Allô police secours". Ça parle de la police secours de Lille. J'en étais sûr que tu regarderais sa ! Et alors c'est intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Ouais ouais, c'est super. Mais quelque soit le thème, je regarde toujours Enquête Exclusive. C'est mon émission de reportage préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Le mec mort depuis 5 jours. WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Avec Bernard de la Villardière ! Lui j'aime bien, c'est un bon journaliste Par contre j'ai jamais vraiment suivi cet émission car je croyais que c'était juste du bla-bla sur un plateau et tout ... J'essayerais de suivre celle de la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi, mais certaines pubs me font parfois rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Avec Bernard de la Villardière ! Lui j'aime bien, c'est un bon journaliste Par contre j'ai jamais vraiment suivi cet émission car je croyais que c'était juste du bla-bla sur un plateau et tout ... J'essayerais de suivre celle de la semaine prochaine ! Tu peux toujours commencer à regarder, ça passe encore jusqu'à 1h20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Si je peux conseiller un EX, c'est celui sur la Corée Du Nord, c'est le plus intéressant que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Si je peux conseiller un EX, c'est celui sur la Corée Du Nord, c'est le plus intéressant que j'ai vu. Ah oui, d'ailleurs il est repassé il n'y a pas très longtemps, j'en avais profité pour l'enregistrer. Certains trucs sont aberrants, comme les caméras à la cime des arbres, les agents qui font la circulation dans le vide, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Si je peux conseiller un EX, c'est celui sur la Corée Du Nord, c'est le plus intéressant que j'ai vu. Visionnable ici je suppose : http://www.tagtele.com/videos/voir/105577/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Avec Bernard de la Villardière ! Lui j'aime bien, c'est un bon journaliste Par contre j'ai jamais vraiment suivi cet émission car je croyais que c'était juste du bla-bla sur un plateau et tout ... J'essayerais de suivre celle de la semaine prochaine ! Tu peux toujours commencer à regarder, ça passe encore jusqu'à 1h20. Ah oui en effet Bon Bin je vais essayer de tenir jusqu'au bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Merci c'est gentil de Répondre PS4 FOR EVER Xbox FOR EVER Mec, comme tu nous gonfles avec ta Xbox toi.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Le suivant, c'est sur les fêtes Projet X, Skinhead qui dégénèrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites