Recommended Posts

Quand je regarde le reportage, je me dis qu'une petite soirée entre pote, posé avec de la musique et de l'alcool, c'est mieux que ces trucs.

Ta vu sa !! C'est hallucinant ! :blink:

 

Rien ne vaut une petite soirée tranquille " alaiz " entre potes comme tu le dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde le reportage, je me dis qu'une petite soirée entre pote, posé avec de la musique et de l'alcool, c'est mieux que ces trucs.

Certes, mais moi, ce que je trouve encore mieux, c'est une soirée tout seul, avec une petite tisane et la lecture de quelques versets de la bible ; puis, juste après, dodo à 9h. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec.

 

Oulà... Faudra qu'on se fasse un skype un de ces jours, parce que c'est mal me connaître :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec.

Oulà... Faudra qu'on se fasse un skype un de ces jours, parce que c'est mal me connaître :whistling:

 

Faire des imitations de tes profs ne fait pas de toi un fêtard. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec.

T'es fou, blue c'est un foufou en soirée ! Ils consomme des choses différentes c'est tout ...

 

 

 

logopotion1.jpg

 

potion.jpg

 

 

 

:p

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan. :bye1:

 

 

 

 

Par contre, je n'aime pas trop vos gyrophares. Il serait peut-être temps de passer aux leds les ancêtres :dtc: .

 

Et pourquoi prennent-ils une Dodge Charger ?!

 

3025714504_Jackie_Chan_WTF_meme_face_709

 

Rien ne vaut une magnifique Ford Crown Victoria. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonne nuit et ...

 

 

 

 

 

 

:ohmy:

 

Tu es choqué ? N'a tu donc jamais vu Nounours en noir et blanc ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je reviens du gros énorme festival aérien de Bagotville (petit coucou aux futurs pilotes du forum). C'était FOU. Il y a eu démonstration d'appareils de combats comme les CF-18, d'appareils du genre du C17 Hercules, d'appareils d'acrobaties, d’hélicoptères, de tirs aérien, et j'en passe. Demain je vais vous faire une petit montage photo / vidéo que vous devez voir, mais pour l'instant, petit avant goût dans le spoiler:

 

 

 

bv6l.jpg

 

nj7h.jpg

 

ihcg.jpg

 

9fgv.jpg

 

 

 

 

 

Vous verrez plus d'images et des vidéos demain!

 

 


 

J'ai aussi eu une petite pensée pour McFly en voyant cette DeLorean :cool:

 

 

sn0q.jpg

 

 

 


 

 

 



Yan. :bye1:

 

 

 

 

Par contre, je n'aime pas trop vos gyrophares. Il serait peut-être temps de passer aux leds les ancêtres :dtc: .

 

Et pourquoi prennent-ils une Dodge Charger ?!

 

3025714504_Jackie_Chan_WTF_meme_face_709

 

Rien ne vaut une magnifique Ford Crown Victoria. :cool:

 

 

 

Je l'ai vu ça fait longtemps. Ils préfèrent les vieux gyrophares pour les véhicules autoroutiers, question de visibilité je pense.

Et y'a autant de Charger que de Crown Vic :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, étant donné que la Cro ne se construit plus, ils n'ont plus que la Charger en choix disponible.

 

La dernière. J'ai failli pleurer. :crying2:

 

 

 

 

Plus de visibilité ? J'en suis pas si sûr.

 

Ho ! Jesus ! Plus que 3h26 de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant