R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Quand je regarde le reportage, je me dis qu'une petite soirée entre pote, posé avec de la musique et de l'alcool, c'est mieux que ces trucs. Ta vu sa !! C'est hallucinant ! Rien ne vaut une petite soirée tranquille " alaiz " entre potes comme tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi je veux bien si les sacs à dos sont interdits. Ah j'avoue j'ai bien ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec. 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Quand je regarde le reportage, je me dis qu'une petite soirée entre pote, posé avec de la musique et de l'alcool, c'est mieux que ces trucs. Certes, mais moi, ce que je trouve encore mieux, c'est une soirée tout seul, avec une petite tisane et la lecture de quelques versets de la bible ; puis, juste après, dodo à 9h. 3 IPB_Priv_07, Liberty et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 5 musiciens talentueux jouent Get Lucky sur un même piano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pour talentueux on repassera hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec. Oulà... Faudra qu'on se fasse un skype un de ces jours, parce que c'est mal me connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec. Oulà... Faudra qu'on se fasse un skype un de ces jours, parce que c'est mal me connaître Faire des imitations de tes profs ne fait pas de toi un fêtard. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) T'inquiètes Blueprint, un jour, tu pourras assister à une soirée entres potes. Enfin, où il y a pas que du cocas et des copains du club d'échec. T'es fou, blue c'est un foufou en soirée ! Ils consomme des choses différentes c'est tout ... Modifié 23 juin 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 D'ailleurs, dommage que je ne puisse pas imiter par écrit... Ce serait marrant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Enorme la danse de Bernard de La Villardière ! 3 Shotaro, R•G et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 il est content car il a trouver l'amour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je vais dormir mes petits babtous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonne nuit et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Yan. Par contre, je n'aime pas trop vos gyrophares. Il serait peut-être temps de passer aux leds les ancêtres . Et pourquoi prennent-ils une Dodge Charger ?! Rien ne vaut une magnifique Ford Crown Victoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonne nuit et ... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bonne nuit et ... :ohmy: Tu es choqué ? N'a tu donc jamais vu Nounours en noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Salut à tous! Je reviens du gros énorme festival aérien de Bagotville (petit coucou aux futurs pilotes du forum). C'était FOU. Il y a eu démonstration d'appareils de combats comme les CF-18, d'appareils du genre du C17 Hercules, d'appareils d'acrobaties, d’hélicoptères, de tirs aérien, et j'en passe. Demain je vais vous faire une petit montage photo / vidéo que vous devez voir, mais pour l'instant, petit avant goût dans le spoiler: Vous verrez plus d'images et des vidéos demain! J'ai aussi eu une petite pensée pour McFly en voyant cette DeLorean Yan. Par contre, je n'aime pas trop vos gyrophares. Il serait peut-être temps de passer aux leds les ancêtres . Et pourquoi prennent-ils une Dodge Charger ?! Rien ne vaut une magnifique Ford Crown Victoria. Je l'ai vu ça fait longtemps. Ils préfèrent les vieux gyrophares pour les véhicules autoroutiers, question de visibilité je pense. Et y'a autant de Charger que de Crown Vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Oui, étant donné que la Cro ne se construit plus, ils n'ont plus que la Charger en choix disponible. La dernière. J'ai failli pleurer. Plus de visibilité ? J'en suis pas si sûr. Ho ! Jesus ! Plus que 3h26 de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Le gyrophare est très haut sur la Dodge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites