WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @RoM : peut-être que je suis un fou avec le nombre 11 , mais on c'est tous que l'attentat du WTC est un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Si, c'est un ado, il a déjà eu une éjaculation nocturne en pensant à Wundos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 T'es un pré-adolescent, nuance, BGM. Sinon, quand on dit "et de deux", généralement il y a "de un" qui vient avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Si, c'est un ado, il a déjà eu une éjaculation nocturne en pensant à Wundos. a des bonne meufs mais pas forcément à Wundos,genre aux beurettes par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Il a déjà eu une éjaculation nocturne en pensant à Wundos. T'es pas très moteur dans ta tête toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Le gamin de 11ans qui se la joue grand garçon. Ca se touche la nouille et ça se croit grand. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 a des bonne meufs mais pas forcément à Wundos,genre aux beurettes par exemple Par contre, les beurettes, bof quoi. Quand c'est jeune, il y en a de très mignonne mais bon, après, ça se tasse quoi. T'es pas très moteur dans ta tête toi.. Vroum vroum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 T'es un pré-adolescent, nuance, BGM. nein,nein,nein,nein un pré-ado est comprise entre 10 à 12, (mais il vont jamais me croire) si vous voulez,je vous donne ma date de naissance si vous voulez par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 T'es un pré-adolescent, nuance, BGM. nein,nein,nein,nein un pré-ado est comprise entre 10 à 12, (mais il vont jamais me croire) si vous voulez,je vous donne ma date de naissance si vous voulez par MP 10-13 ans tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ah mais si t'es plus vieux, t'as qu'à nous le dire, comme ça on arrêtera de croire que tu as 11ans, c'est pas un secret donc tu peux l'envoyer ici, en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Le gamin de 11ans qui se la joue grand garçon. Ca se touche la nouille et ça se croit grand. mais vous aviez quoi dans la tête merde Ah mais si t'es plus vieux, t'as qu'à nous le dire, comme ça on arrêtera de croire que tu as 11ans, c'est pas un secret donc tu peux l'envoyer ici, en public. j'ai 14 et demi,comme RV en gros Modifié 24 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Le gamin de 11ans qui se la joue grand garçon. Ca se touche la nouille et ça se croit grand. mais vous aviez quoi dans la tête merde Quel est le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 BGM, doucement avec la vulgarité, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 BGM, ton titre c'est "Beau gosse masquée", il faut que tu mettes "Belle Gosse Masquée" pour qu'il n'y ait pas de faute. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ah mais si t'es plus vieux, t'as qu'à nous le dire, comme ça on arrêtera de croire que tu as 11ans, c'est pas un secret donc tu peux l'envoyer ici, en public. j'ai 14 et demis,comme RV en gros OK donc t'es un adolescent. Content ? BGM, ton titre c'est "Beau gosse masquée", il faut que tu mettes "Belle Gosse Masquée" pour qu'il n'y ait pas de faute. Mais de quelles Gosses parle-t-il ? C'est vulgaire ! [/québecois] Modifié 24 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ah non ! Ce n'est pas un adolescent de 14 ans, c'est un mythomane de 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ah non ! Ce n'est pas un adolescent de 14 ans, c'est un mythomane de 11 ans. tu veux voir mon acte de naissance aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pas la peine, Kreayshawn va s'en charger. 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bon vous avez fini, oui ! Faut un canapé confortable et c'est bon. Et une Wundos en plastique qui fait le ménage ( nettoyer vos gerbes ) et apporter la grenadine ! Entre l'autre qui me prend sans arrêt pour sa femme de ménage.. Si, c'est un ado, il a déjà eu une éjaculation nocturne en pensant à Wundos. Et lui, qui m'imagine dans tous les rêves les plus coquins de tout les gens du forum.. Et, sans parler de la fois où vous m'avez dis que pendant "une soirée où on se verrais tous", je ferais la gogo danseuse ou la serveuse. Il y en a assez. Je ne suis pas un "joujou". Donc, à partir de maintenant, je prend 40 kilos et je prie pour ressembler à une calculatrice. Sinon coucou les chieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 J'ai déjà la ville de BGM. Ça arrive ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites