Recommended Posts

J'ai déjà la ville de BGM. Ça arrive !

allez,cherche moi pour toujours,tu me trouveras pas ou je demeure :p

de plus je pense même pas que les kinder's connaissent le mot demeure :lol:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

allez,cherche moi pour toujours,tu me trouveras pas ou je demeure :p

de plus je pense même pas que les kinder's connaissent le mot demeure :lol:

 

Sevran :)

 

noooooooooooooooooooooooooonnnnnn.

mais tu ne sais pas dans quel quartier ou j'habite,l'adresse,ma demeure quoi ;)

 

 

Sevran :)

Pascal?

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole de remettre ça sur le tapis, je voulais écrire ce message tout à l'heure mais je n'ai point eu le temps.

 

Je vais vous donner qu'une infime partie (1/20) des preuves qui ne coïncident pas avec la version officielle. Je ne suis pourtant qu'un piètre fan de cette affaire. Vous pouvez rajouter des choses à la liste si vous le souhaitez. ( Sauf toi Warex avec tes 11 :p )

Il y aura peut-être quelques erreurs.

 

Le 10 Septembre 2001, il est annoncé dans une conférence de presse américaine que 2 300 milliards de dollars ont disparus et manquent dans les caisses de l'état.

 

Le 11 Septembre 2001, les attaques ont lieu.

 

Un passeport propre et neuf d'un soit disant terroriste est retrouvé dans les décombres des deux tours. Le terroristes est retrouvé par des journalistes, bel et bien vivant dans son pays d'origine en orient. Il annonça avoir perdu son passeport durant un voyage.

 

La vidéo où Ben Laden avoue avoir commis l'attaque, il signe de la main droite un document alors qu'il est gaucher et porte une ou deux bagues aux mains alors que sa religion lui interdit strictement d'en porter.

 

Un homme vivant dans une grotte a réussi à détourner les plus grands services secrets et espions du monde durant 10 années.

 

Ben Laden devait être capturé vivant car il était un élément clef dans l'enquête déjà close de l'attentat.

 

Dans l'opération menée contre lui au Pakistan, une douzaine de commandos, les plus entraînés au monde attaquent sa maison.

Il se serait caché derrière sa femme pour se protéger des balles. Un des commandos aurait manqué sa cible ( il n'était portant qu'à quelques mètres ) et aurait touché accidentellement et mortellement Ben Laden à la tête. ( Sans doute pour qu'il ne puisse jamais parler )

 

Cette opération n'a pas était filmée. ( Ce qui n'arrive jamais ) Il n'y a aucune preuve que les photos du cadavre de Ben Laden existent.

 

Une semaine après l'opération, la demie douzaine de commandos liée à l'affaire, meurt mystérieusement et accidentellement dans un crash d'hélicoptère en Afghanistan.

 

Pour ce qui est de l'avion qui devait exploser sur la maison blanche et qui a fini ça route je ne sais plus où. Un médecin légiste venu voir les dépouilles annonce :

 

" Mon travail n'a duré que deux minutes. Il y avait aucune goutte de sang dans ce crash"

 

Il manque d'ailleurs plusieurs pièce a cet avion.

 

Pour ce qui est celui du Patagon, l'avion s'est crashé pile dans la section budget de l'état, là où plusieurs employés qui en savaient trop ont péris.

 

Le terroriste n'ayant presque jamais piloté de sa vie a soit disant réussi à faire du rase motte sur l'herbe du Patagon avant d’atterrir dans le mur. Ce qui est presque impossible pour un débutant, hein Blueprint ? :rolleyes:

 

La encore, il manque des pièces de l'avion, même beaucoup. Les marques au sol ne correspondent pas à celle d'un avion et le trou dans le mur est un magnifique rond. Aucune trace des ailes.

 

La vidéo de surveillance du crash prise par une station service d'en face a été capturée par le FBI quelques minutes après les faits. Elle a mis beaucoup de temps avant d'être rendu publique. On peut voir qu'elle a été trafiquée et que le soit disant avion ressemble plus à un missile qu'à un Boeing.

 

Il y a aussi les nombreux témoins qui se rétractent le lendemain ou les jours suivant de leur témoignage. Tel que les ingénieurs affirmant qu'il était impossible que les tours tombent ainsi et qui le lendemain annoncent que si.

 

Sans parler du troisième bâtiment à côté des tours qui s'écroule sans raison valable et qui comportait des documents importants sur les banques et des milliards et millions touchés par certaines personnes.

 

Enfin voilà quoi. Ce n'est qu'une vaste supercherie servant à cacher ces 2 300 milliards de dollar disparus des caisses.

 

Après vous pouvez toujours dire que ce ne sont que des bêtises et que la version officielle est réelle mais dans ce cas, c'est le monde où nous vivons qui est un fake.

 

Mais je demande bien, si tout cela nous a justement sauvé d'une grande guerre mondiale, car si les états unis partent dans le vide, c'est le monde entier qui plonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant