Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bon, je commence cette journée avec un petit pavé, mais plutôt assez court... Non, les drones, je pense qu'ils seront jamais assez perfectionnés pour éviter de tuer des innocents, hélas... Justement, j'avais entendu une anecdote, où un américain qui pilotait tranquillement (des Etats-Unis, dans un cockpit virtuel, dans une salle) un drone en Afghanistan... On lui ordonne de lâcher des missiles sur un bâtiment suspecté d'être le repaire de terroristes, il appuie, la missile part, et une ou deux secondes avant l'explosion il voit un petit gamin de cinq ans tout au plus sortir de l'immeuble... Certes, ce n'est qu'un exemple mais ça fait froid dans le dos, et on aura beau perfectionner ces drones comme un voudra, jamais ça attendra la perfection... Bien sûr, la guerre passe aussi par la mort d'innocents, c'est atroce mais c'est comme ça, et je pense qu'on pourra jamais l'éviter... Et moi, ce que j'en pense de ces drones, c'est qu'il faut bien se perfectionner un peu, mais ça n'a d'intérêt que si les "gentils" les possèdent, que pour dissuader, et encore, le "gentil" ou le "méchant", c'est une question de point de vue (même si j'exagère un peu) ... Si tout le monde en possède, ça n'a plus d'intérêt et ça devient surtout l'anarchie totale, quite à créer des monstres de plus en plus puissants et déstructeurs... Donc je trouve quand même cela est un peu lâche, cette gué-guèrre à distance, en même temps je sais pas si ça vaut mieux que se découper à la hache comme un moyen-âge, et puis si c'est utilisé contre des terroristes, c'est déjà mieux, car les lâches dans cette histoire c'est eux, enfin bon... << J'ignore avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres... >> Albert Einstein Donc t'es pas d'accord mais tu trouves ça lâche et il faut bien sûr pas que ça tombe entre les mains des "méchants". Tu vois ça tenait en 1/2 phrases @Vtln : Si tu veux approuver un message met un +1. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bon, je commence cette journée avec un petit pavé, mais plutôt assez court... Non, les drones, je pense qu'ils seront jamais assez perfectionnés pour éviter de tuer des innocents, hélas... Justement, j'avais entendu une anecdote, où un américain qui pilotait tranquillement (des Etats-Unis, dans un cockpit virtuel, dans une salle) un drone en Afghanistan... On lui ordonne de lâcher des missiles sur un bâtiment suspecté d'être le repaire de terroristes, il appuie, la missile part, et une ou deux secondes avant l'explosion il voit un petit gamin de cinq ans tout au plus sortir de l'immeuble... Certes, ce n'est qu'un exemple mais ça fait froid dans le dos, et on aura beau perfectionner ces drones comme un voudra, jamais ça attendra la perfection... Bien sûr, la guerre passe aussi par la mort d'innocents, c'est atroce mais c'est comme ça, et je pense qu'on pourra jamais l'éviter... Et moi, ce que j'en pense de ces drones, c'est qu'il faut bien se perfectionner un peu, mais ça n'a d'intérêt que si les "gentils" les possèdent, que pour dissuader, et encore, le "gentil" ou le "méchant", c'est une question de point de vue (même si j'exagère un peu) ... Si tout le monde en possède, ça n'a plus d'intérêt et ça devient surtout l'anarchie totale, quite à créer des monstres de plus en plus puissants et déstructeurs... Donc je trouve quand même cela est un peu lâche, cette gué-guèrre à distance, en même temps je sais pas si ça vaut mieux que se découper à la hache comme un moyen-âge, et puis si c'est utilisé contre des terroristes, c'est déjà mieux, car les lâches dans cette histoire c'est eux, enfin bon... << J'ignore avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres... >> Albert Einstein Donc t'es pas d'accord mais tu trouves ça lâche et il faut bien sûr pas que ça tombe entre les mains des "méchants". Tu vois ça tenait en 1/2 phrases @Vtln : Si tu veux approuver un message met un +1. T'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @VtlN : Ah non je ne m'en fais pas ...Mais les +1 sont là pour être utilisé et dire "J'approuve ton message" n'apporte rien à la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @ McFly : c'est marrant, je m'apprêtais à lui dire un truc du genre ''ET ALORS, IL EST OU MON +1 CONN*RD ?!?! :ranting: " Bien entendu, à prendre au second degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Co**sse dans ces cas la ^^ Je ne me prend pas la tête pour des bêtises et je prend le remarque comme elles sont ne t'en fais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bon, je commence cette journée avec un petit pavé, mais plutôt assez court... Non, les drones, je pense qu'ils seront jamais assez perfectionnés pour éviter de tuer des innocents, hélas... Justement, j'avais entendu une anecdote, où un américain qui pilotait tranquillement (des Etats-Unis, dans un cockpit virtuel, dans une salle) un drone en Afghanistan... On lui ordonne de lâcher des missiles sur un bâtiment suspecté d'être le repaire de terroristes, il appuie, la missile part, et une ou deux secondes avant l'explosion il voit un petit gamin de cinq ans tout au plus sortir de l'immeuble... Certes, ce n'est qu'un exemple mais ça fait froid dans le dos, et on aura beau perfectionner ces drones comme un voudra, jamais ça attendra la perfection... Bien sûr, la guerre passe aussi par la mort d'innocents, c'est atroce mais c'est comme ça, et je pense qu'on pourra jamais l'éviter... Et moi, ce que j'en pense de ces drones, c'est qu'il faut bien se perfectionner un peu, mais ça n'a d'intérêt que si les "gentils" les possèdent, que pour dissuader, et encore, le "gentil" ou le "méchant", c'est une question de point de vue (même si j'exagère un peu) ... Si tout le monde en possède, ça n'a plus d'intérêt et ça devient surtout l'anarchie totale, quite à créer des monstres de plus en plus puissants et déstructeurs... Donc je trouve quand même cela est un peu lâche, cette gué-guèrre à distance, en même temps je sais pas si ça vaut mieux que se découper à la hache comme un moyen-âge, et puis si c'est utilisé contre des terroristes, c'est déjà mieux, car les lâches dans cette histoire c'est eux, enfin bon... << J'ignore avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera avec des bâtons et des pierres... >> Albert Einstein Donc t'es pas d'accord mais tu trouves ça lâche et il faut bien sûr pas que ça tombe entre les mains des "méchants". Tu vois ça tenait en 1/2 phrases @Vtln : Si tu veux approuver un message met un +1. Disons que je suis partagé, après tout dépend ce qu'on en fait et entre quelles mains ça tombe, c'est sûr... Et puis je sais pas si on peut vraiment parler de lâcheté, contre des terroristes j'aurais moins de remords, après tout c'est eux les lâches dans cette histoire... Après, il faut voir, et puis est-ce mieux de se faire la guerre à distance plutôt que de foncer comme un bourrin en plein champ de bataille, quitte à être considéré comme du suicide, je sais pas, encore une fois ça dépend de tout... Au fait, McFly, tu n'es pas VIP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @Rob : Pour moi la guerre doit se faire face to face pour prendre conscience de la cause que l'on défend c'est uniquement en étant sur le terrain qu'on comprend et qu'on agit réellement pour sa patrie. Et non je ne suis pas VIP et je préfère largement mes poings en or que leur étiquette de fillette, je reste près du petit peuple Modifié 24 juin 2013 par Mcfly_7 4 xMagick_KILLERx, Nostra, Rob-R68 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @Nostra : D'après ce que j'ai vu , les tours jumelles on étaient rénové dans leurs étages inférieurs , d'après un mec qui travailler dans le WTC , les ouvriers on refait la peinture , c’était 2 semaine avant le drame. Arrivé au jour du drame , quand les avions on frappé les 2 tours , une personne a dit qu'il a entendu une explosion dans les étages inférieurs , sachant que les tours étaient faites de fer et d'acier , elles se sont écroulais extrêmement rapidement . Pourquoi ? Car le liquide qui servait de peinture , était un liquide inflammable qui a brulé a plus de 1500° Celsius . Le point le plus important de cette affaire est " Ou sont les boîtes Noire des avions ? " qui est normalement indestructible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Oui, les boites ont soit disant fondues... Mon œil ! C'est fait pour résister à ça justement. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 @Rob : Pour moi la guerre doit se faire face to face pour prendre conscience de la cause que l'on défend c'est uniquement en étant sur le terrain qu'on comprend et qu'on agit réellement pour sa patrie. Wouah, très belle argumentation, tu as raison ! Sinon, je t'ai toujours cru VIP, jusqu'à hier en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quand je lis Rob et ses pavés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Et alors, qu'est-ce qu'ils ont mes pavés ?! Sérieusement, ça vous dérange tant que cela ? En plus je me suis retenu aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Sérieusement, ça vous dérange tant que cela ? Disons que tu es le descendant du Solitaire. Je vais être honnête avec toi, je survole tes pavés et je passe au post suivant, parce que c'est trop long. Modifié 24 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Et alors, qu'est-ce qu'ils ont mes pavés ?! Sérieusement, ça vous dérange tant que cela ? En plus je me suis retenu aujourd'hui... J'aime bien lire tes pavés, surtout quand j'utilise Balabolka Donc ça ne me dérange pas personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que tu nous as dit que tu étais en 3ème, tu fais des pavés. Avant, tu n'en faisais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 En fait c'est pas parce que tu fais un pavé que tu rend tes messages plus intéressants. Une personne qui sait bien s'exprimé pourra le faire en quelques lignes et ainsi apporter une réponse bien plus pertinente. Bien sûr c'est mon avis mais quand je vais sur le NoLimit je prend pas le temps de lire les messages de 5 paragraphes surtout quand le tout peut-être dit en 2phrases 2 vLx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 En fait c'est pas parce que tu fais un pavé que tu rend tes messages plus intéressants. Une personne qui sait bien s'exprimé pourra le faire en quelques lignes et ainsi apporter une réponse bien plus pertinente. Bien sûr c'est mon avis mais quand je vais sur le NoLimit je prend pas le temps de lire les messages de 5 paragraphes surtout quand le tout peut-être dit en 2phrases Ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, ou plutôt bonsoir, devrais-je dire, mes très chers, C'est avec joie que je prends en compte vos remarques, elle me premettent grandement de m'améliorer même si certaines sont loins d'êtres intéressantes (bien entendu, que ce cher Nostra ne se sente pas visé ) Je vais faire tout ce qui est en mon droit et en mon possible pour prendre vos remarques en compte, et ces dès maintenant (), si tel est votre choix, alors je ferais des phrases complètement innintéressantes, bourées de fautes, et fondées sur n'importe quoi, j'avoue ne pas tout avoir saisi mais cela n'importe peu car je pense avoir saisi le principal, et je vous en remercie grandement, mes très chers... Par ailleurs, faire des pavés peut être intéressant, encore faut-il savoir les comprendre et les interpréter, n'est-ce pas mon cher Nostra, sans, encore une fois, vous viser ! D'accord, je ferais des phrases de deux lignes mal exprimées, encore une fois bourées de fautes et fondées sur rien, vu que vous avez manifestement l'air de préférer cela à la grande littérature... Sur ce, je vous souhaite une très argéable soirée ici et vous remercie de vos conseils, Cordialement, Robertito dé Jamas des Portugalita Nostra nulita krachawn caca bloubiblouga. Bien sûr, à prendre au second degré... D'accord, j'y ferais attention Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que tu nous as dit que tu étais en 3ème, tu fais des pavés. Avant, tu n'en faisais pas. Oké dacor si tu veu jaicris com un vré trouaciaime walla t conten urkurkurk Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! Ah oké tu fé tro pitiais mec tou le contrèr de moau lol Walla t conten mintenan jécri com ca vu ke tu préfèr ce o pavé 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Le mec fait un pavé pour s'excuser de ses pavés. an tou ka ct pa draul vieu ga Non, plus sérieusement. Arrête de t'excuser pour un rien. On dirait Jésus qui s'excuse pour tout. On est aussi là pour chambrer mais aussi se détendre alors c'est sûr que quand tu lis et écris toute la journée et que tu dois te taper des pavés le soir, c'est pas forcement agréable. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites