Recommended Posts

Mais moi aussi je chambrais :p, j'ai justement fais exprès d'écrire un pavé, olalalah, qu'il est long à la détente ce papy... :whistling:

D'ailleurs, je ne m'excusais pas, à part dans mon vieux faux pavé chambratif, je rigolais ! :p

 

Là par contre, je suis sincère et je m'excuse pour de vrai... :whistling:

 

 

 

 



Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! :dtc:

 

Ah oké tu fé tro pitiais mec tou le contrèr de moau lol 11.gif11.gif11.gif

 

 

 

 

 

Et il va encore croire que je suis sérieux...

 

Draco-malfoy-facepalm.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais moi aussi je chambrais :p, j'ai justement fais exprès d'écrire un pavé, olalalah, qu'il est long à la détente ce papy... :whistling:

D'ailleurs, je ne m'excusais pas, à part dans mon vieux faux pavé chambratif, je rigolais ! :p

 

Là par contre, je suis sincère et je m'excuse pour de vrai... :whistling:

 

 

Ça en fait des " :whistling: " , tu vas nous faire une tempête. Ou un opéra...

 

 

 

No problem, i'll close the Wundos.

:shifty:

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais moi aussi je chambrais :p, j'ai justement fais exprès d'écrire un pavé, olalalah, qu'il est long à la détente ce papy... :whistling:

D'ailleurs, je ne m'excusais pas, à part dans mon vieux faux pavé chambratif, je rigolais ! :p

 

Là par contre, je suis sincère et je m'excuse pour de vrai... :whistling:

 

 

 

 

No problem, i'll close the Wundos.

:shifty:

 

 

Pas mal , pas mal . :lol:

I' close de Wundos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, ou plutôt bonsoir, devrais-je dire, mes très chers,

 

C'est avec joie que je prends en compte vos remarques, elle me premettent grandement de m'améliorer même si certaines sont loins d'êtres intéressantes (bien entendu, que ce cher Nostra ne se sente pas visé :whistling:)

 

Je vais faire tout ce qui est en mon droit et en mon possible pour prendre vos remarques en compte, et ces dès maintenant ( :whistling:), si tel est votre choix, alors je ferais des phrases complètement innintéressantes, bourées de fautes, et fondées sur n'importe quoi, j'avoue ne pas tout avoir saisi mais cela n'importe peu car je pense avoir saisi le principal, et je vous en remercie grandement, mes très chers...

 

Par ailleurs, faire des pavés peut être intéressant, encore faut-il savoir les comprendre et les interpréter, n'est-ce pas mon cher Nostra, sans, encore une fois, vous viser ! :whistling:

 

D'accord, je ferais des phrases de deux lignes mal exprimées, encore une fois bourées de fautes et fondées sur rien, vu que vous avez manifestement l'air de préférer cela à la grande littérature...

 

Sur ce, je vous souhaite une très argéable soirée ici et vous remercie de vos conseils,

Cordialement,

 

Robertito dé Jamas des Portugalita Nostra nulita krachawn caca bloubiblouga.

 

 

 

 

U-Mad-Bro.jpg

 

:jesors:

 

Bien sûr, à prendre au second degré... :whistling:

 

 

 

 

D'accord, j'y ferais attention

 

 

 

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que tu nous as dit que tu étais en 3ème, tu fais des pavés. Avant, tu n'en faisais pas.

 

Oké dacor si tu veu jaicris com un vré trouaciaime walla t conten urkurkurk 11.gif11.gif11.gif

 

 

 

Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! :dtc:

 

Ah oké tu fé tro pitiais mec tou le contrèr de moau lol 11.gif11.gif11.gif

 

Walla t conten mintenan jécri com ca vu ke tu préfèr ce o pavé 11.gif

 

Par exemple, tout ça, je l'ai pas lu. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi aussi je chambrais :p, j'ai justement fais exprès d'écrire un pavé, olalalah, qu'il est long à la détente ce papy... :whistling:D'ailleurs, je ne m'excusais pas, à part dans mon vieux faux pavé chambratif, je rigolais ! :p Là par contre, je suis sincère et je m'excuse pour de vrai... :whistling:

 

Ça en fait des " :whistling: " , tu vas nous faire une tempête. Ou un opéra...

 

No problem, i'll close the Wundos.

:shifty:

 

Ou en pavé, c'est toi qui vois... :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour, ou plutôt bonsoir, devrais-je dire, mes très chers, C'est avec joie que je prends en compte vos remarques, elle me premettent grandement de m'améliorer même si certaines sont loins d'êtres intéressantes (bien entendu, que ce cher Nostra ne se sente pas visé

:whistling:) Je vais faire tout ce qui est en mon droit et en mon possible pour prendre vos remarques en compte, et ces dès maintenant ( :whistling:), si tel est votre choix, alors je ferais des phrases complètement innintéressantes, bourées de fautes, et fondées sur n'importe quoi, j'avoue ne pas tout avoir saisi mais cela n'importe peu car je pense avoir saisi le principal, et je vous en remercie grandement, mes très chers... Par ailleurs, faire des pavés peut être intéressant, encore faut-il savoir les comprendre et les interpréter, n'est-ce pas mon cher Nostra, sans, encore une fois, vous viser ! :whistling: D'accord, je ferais des phrases de deux lignes mal exprimées, encore une fois bourées de fautes et fondées sur rien, vu que vous avez manifestement l'air de préférer cela à la grande littérature... Sur ce, je vous souhaite une très argéable soirée ici et vous remercie de vos conseils,Cordialement, Robertito dé Jamas des Portugalita Nostra nulita krachawn caca bloubiblouga.
U-Mad-Bro.jpg :jesors: Bien sûr, à prendre au second degré... :whistling:

D'accord, j'y ferais attention

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que tu nous as dit que tu étais en 3ème, tu fais des pavés. Avant, tu n'en faisais pas.

Oké dacor si tu veu jaicris com un vré trouaciaime walla t conten urkurkurk 11.gif11.gif11.gif

Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! :dtc:

Ah oké tu fé tro pitiais mec tou le contrèr de moau lol 11.gif11.gif11.gif Walla t conten mintenan jécri com ca vu ke tu préfèr ce o pavé 11.gif
Par exemple, tout ça, je l'ai pas lu. :dtc:
Dans ce cas, comment peux-tu dire :dtc: ?

En plus c'était fait exprès... :whistling:

 

:dtc:

 

Nan, très sérieusement, c'était un ''faux'' pavé destiné à vous chambrer, et puis c'était pour vous tester, d'ailleurs la preuve, vous avez rien lu... :D

 

Ce dernier pavé, il fallait le prendre au second degré, et pas croire que je l'ai fait pour m'excuser et sans le faire exprès, d'ailleurs vous remarquerez, pour ceux qui le liront, que je ne suis pas sérieux une seconde ! :p

 

Ça va, c'est pas trop long là ? :)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour, ou plutôt bonsoir, devrais-je dire, mes très chers, C'est avec joie que je prends en compte vos remarques, elle me premettent grandement de m'améliorer même si certaines sont loins d'êtres intéressantes (bien entendu, que ce cher Nostra ne se sente pas visé

:whistling:) Je vais faire tout ce qui est en mon droit et en mon possible pour prendre vos remarques en compte, et ces dès maintenant ( :whistling:), si tel est votre choix, alors je ferais des phrases complètement innintéressantes, bourées de fautes, et fondées sur n'importe quoi, j'avoue ne pas tout avoir saisi mais cela n'importe peu car je pense avoir saisi le principal, et je vous en remercie grandement, mes très chers... Par ailleurs, faire des pavés peut être intéressant, encore faut-il savoir les comprendre et les interpréter, n'est-ce pas mon cher Nostra, sans, encore une fois, vous viser ! :whistling: D'accord, je ferais des phrases de deux lignes mal exprimées, encore une fois bourées de fautes et fondées sur rien, vu que vous avez manifestement l'air de préférer cela à la grande littérature... Sur ce, je vous souhaite une très argéable soirée ici et vous remercie de vos conseils,Cordialement, Robertito dé Jamas des Portugalita Nostra nulita krachawn caca bloubiblouga.
U-Mad-Bro.jpg:jesors: Bien sûr, à prendre au second degré... :whistling:

D'accord, j'y ferais attention

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis que tu nous as dit que tu étais en 3ème, tu fais des pavés. Avant, tu n'en faisais pas.

Oké dacor si tu veu jaicris com un vré trouaciaime walla t conten urkurkurk 11.gif11.gif11.gif

Parler beaucoup pour dire peu, j'appel pas ça un pavé. C'est plus un énorme fist pour dire je t'aime ! :dtc:

Ah oké tu fé tro pitiais mec tou le contrèr de moau lol 11.gif11.gif11.gif Walla t conten mintenan jécri com ca vu ke tu préfèr ce o pavé 11.gif
Par exemple, tout ça, je l'ai pas lu. :dtc:
Dans ce cas, comment peux-tu dire :dtc: ?

En plus c'était fait exprès... :whistling:

 

:dtc:

 

Nan, très sérieusement, c'était un ''faux'' pavé destiné à vous chambrer, et puis c'était pour vous tester, d'ailleurs la preuve, vous avez rien lu...

 

Ce dernier page, il fallait le prendre au second degré, et pas croire que je l'ai fait pour m'excuser et sans le faire exprès, d'ailleurs vous remarquerez, pour ceux qui le liront, au je ne suis pas sérieux une seconde ! :p

 

Ça va, c'est pas trop long là ? :)

 

 

Là oui c'est parfait essai de garder le même nombre de ligne, la preuve j'ai tout lu !

 

Et t'excuse plus sauf si t'as vraiment déconné mais je pense pas que ça arrivera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans ce cas, comment peux-tu dire :dtc: ?

En plus c'était fait exprès... :whistling:

 

:dtc:

 

Nan, très sérieusement, c'était un ''faux'' pavé destiné à vous chambrer, et puis c'était pour vous tester, d'ailleurs la preuve, vous avez rien lu... :D

 

Ce dernier pavé, il fallait le prendre au second degré, et pas croire que je l'ai fait pour m'excuser et sans le faire exprès, d'ailleurs vous remarquerez, pour ceux qui le liront, que je ne suis pas sérieux une seconde ! :p

 

Ça va, c'est pas trop long là ? :)

 

 

 

Ca va, mes yeux ont supporté.

 

J'ai mis un :dtc: comme ça, parce que j'en ai vu un dans ton texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fin de l'humanité.

en même temps,ont n'est pas des espèces menacés (entre parenthèse)

 

Oui, ça c'est clair qu'on est pas des ours polaire ou des tigre du Bengale, merci, mais ce qu'on veut dire par la c'est que les humain son aussi capable de se faire la guerre et de se faire disparaitre entre eux même pour des raisons de puissances, comme quoi, on est bien les plus con..

( Je ne pas genre le mec qui fait de la philo, mais je pense réellement ce que je dis.. :D

 

 

Sa fait peur non ?

 

Je vois sa dans ma maison je flippe!

 

Ça, oui, ça fait peur. :whistling:

 

Ohhhh maiiiis ta gueuleeee vieux con !!

 

Non, je rigole mon chou.. :)

 

Ah non ! :ranting: commencer pas a écrire comme sa sinon :blowup:

On t'écoutera quand tu ne feras plus de faute en reprochant la façon d'écrire des autres...

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ohhhh maiiiis ta gueuleeee vieux con !!

Répète pour voir? :ranting:

On t'écoutera quand tu ne feras plus de faute en reprochant la façon d'écrire des autres...

Dit-il. :whistling:

 

Je n'est point vu mes fautes , mes chères ...

Si j'orthographie bien ma phrase cela donne " Ne commencez pas à écrire comme ça sinon "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant