Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ah... Si c'était que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Mouais c'est sûr ... Enfin bon, comme disait jean .. ( Solo sort de ce corps) ... Je vais me coucher car sa fait presque 24 h que je n'ai pas dormi ^^ Bisous tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 A oui, c'est le mec qui n'a dormi que 3 heures cette nuit qui dit ça, quel homme ! Bisou bisous. Moi, je ne dors presque plus en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 oui et là je le ressens ! Je ne vois même plus mon clavier en entier et mes muscles sont décontractés à fond ... Je sais pas comment tu fais pour tenir le coup au collège ! Allez bonne nuit mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bah va dormir vieux fou ! Je crois que j'étais un animal dans mon ancienne vie car il suffit que je dorme bien et beaucoup pendant quelques jours pour n'avoir besoin que de peu de sommeil dans les jours suivants jusqu'à épuisement de la pile. Mais bon, comme il ne me reste qu'une semaine de boulot, je me fiche complètement de mon sommeil. Bonne nuit ma caille, je vais faire pareil. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Pas mal ta vidéo Yan (par contre j'aurai pas mis l'effet Ken Burns sur les toutes photos mais c'est un détail). Merci pour le partage! Sympa les bruits ça me rappelle quand je suis dans mon jardin... Modifié 25 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Montage à la va-vite, je m'en fichais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour KevBF oui bonjour aux autres aussi, mais pour le moment nous sommes que tous les deux Modifié 25 juin 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'ai regardé Memento cette nuit ; excellent film. Du pur Christopher Nolan ! (le réalisateur d'Inception et de la dernière trilogie Batman, entre autres) Pour le synopsis, l'histoire concerne Leonard Shelby, un homme qui a des troubles de la mémoire suite au viol et au meurtre de sa femme, et qui part dans sa quête de vengeance. Pour s'aider, comme il perd la mémoire à court terme, son corps est couvert de tatouages et il prend des photos polaroid et des notes pour savoir ce qu'il a fait et se qu'il doit faire. Le montage du film est assez atypique : il y a une double narration ; une partie des scènes est en noir et blanc et se déroule dans l'ordre chronologique, l'autre, les scènes en couleur, dans l'ordre chronologique inversé (le début d'une scène en couleur correspondant à la fin d'une autre scène en couleur que l'on verra par la suite ; on se retrouve ainsi dans la même situation que le protagoniste, à ne pas savoir ce qu'il s'est passé pour en arriver là avant d'avoir l'explication par la suite) Une petite illustration trouvée sur Wikipédia : J'avoue que j'étais un peu perdu au début mais on se prend très vite au jeu ; et les divers rebondissements et surtout la fin m'ont laissé sur le cul, vraiment. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne une telle tournure. Rarement un film m'a retourné l'esprit comme cela. La fin d'ailleurs, un peu comme Inception, est ouverte et c'est au spectateur de faire son choix. Un film que je vous recommande donc, et si vous aimé les films de Christopher Nolan en plus, la question ne se pose même pas. Pour la bande-annonce (en VF) : la voici. Modifié 25 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il est sportif notre président !! Hooooo :ohmy: il a l'aire d'être moins mou que d'habitude! si juvabien c'est 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sauf quand la vidéo est avancée x5 grâce au gif. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 et encore t'es bien gentil avec le x5 ... C'est balèze de faire animer un flamby en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 c'est la seule chose qu'il a promis de faire, et il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @KevFB: Mets un spoiler pour ta synopsis! J'ai faillis lire! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ha bin chez nous on a un acrobate fou qui s'appelle Hollande mais c'est pas Rob ... (un vrai malade mental qui n'a pas peur)... J'allais le dire ! Quel sportif ! En tout cas, j'ai bien ri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ah excellent ! Oh bah sa lui va bien tiens ! Il à qu'a postuler au moulin rouge il sera mieux la-bàs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @KevFB: Mets un spoiler pour ta synopsis! J'ai faillis lire! :ohmy: Pour le synopsis, il n'y a pas de grandes révélations qui te spoileront le film. Je me suis contenté du strict minimum. C'est ce que l'on peut lire en gros sur les différents sites de ciné ou voir dans la bande-annonce. L'intrigue est beaucoup plus riche que les quelques lignes que j'ai écrites à propos de l'histoire. Modifié 25 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oh bah sa lui va bien tiens ! Il à qu'a postuler au moulin rouge il sera mieux la-bàs ... Plutôt à un cirque, c'est plus un clown qu'un danseur ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est plutôt un danseur qui nous prends pour des clowns ... et maintenant c'est le cirque partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @KevFB: Mets un spoiler pour ta synopsis! J'ai faillis lire! :ohmy: Pour le synopsis, il n'y a pas de grandes révélations qui te spoileront le film. Je me suis contenté du strict minimum. C'est ce que l'on peut lire en gros sur les différents sites de ciné ou voir dans la bande-annonce. L'intrigue est beaucoup plus riche que les quelques lignes que j'ai écrites à propos de l'histoire. Je lis jamais de synopsis avant de regarder un film, ça gâche l’effet de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites