SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 3 minutes 20 ? T'es sûr que c'est une grosse vidéo ? Non, 2 min 20 c'est ce qui est affiché, mais on peut scroller horizontalement En plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Blueprint même dans le jeu des ballas il se sent obligé de mettre des maths!! (Vivement qu'ils crèvent tous ces c*ns de ballas d'ailleurs... ) Et de Quito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non, 2 min 20 c'est ce qui est affiché, mais on peut scroller horizontalement Image Reviens plus tard petit joueur. image Mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non, 2 min 20 c'est ce qui est affiché, mais on peut scroller horizontalement Image Reviens plus tard petit joueur. Image Mince... Non mais tu as raison. Cette première partie dure 3:20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Blueprint même dans le jeu des ballas il se sent obligé de mettre des maths!! (Vivement qu'ils crèvent tous ces c*ns de ballas d'ailleurs... ) Et de Quito. T'as quelque chose contre Quito toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Et en tout, combien fera-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Quito ? C'est quoi ce patelin pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est la capitale de l'équateur, tout le monde sait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 En réalité, Quito est encore un exemple de truc pas drôle avec quoi on a rigolé. Parce que dans un sujet de phys, on a eu une ville en exemple (oui, ils ont toujours besoin d'inventer des petites histoires pour leurs exercices). Ils auraient pu prendre n'importe quelle ville. Quimper ? Paris ? Noooon. Quito, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'imagine qu'il y a beaucoup de femme dans cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai ri de ta connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai ri de ta connerie. Moi je ne l'ai même pas encore comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Vaut mieux pas, c'est bête et vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai ri de ta connerie. Moi je ne l'ai même pas encore comprise Quito -> Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 En réalité, Quito est encore un exemple de truc pas drôle avec quoi on a rigolé. Parce que dans un sujet de phys, on a eu une ville en exemple (oui, ils ont toujours besoin d'inventer des petites histoires pour leurs exercices). Ils auraient pu prendre n'importe quelle ville. Quimper ? Paris ? Noooon. Quito, bien sûr. Ca à l'air d'être la grosse poilade avec Blue et ses copains. 3 Nostra, Coach et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est trop mignon, Blueprint a encore cette petite innocence. :lauve: 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Blueprint m'a fait un nouveau gif. Vous préférez lequel ? - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Le deuxième ! On dirait qu'il est de meilleur qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Si j'étais Blueprint, je répondrais ceci à Kreay : c'est toujours mieux que de l'avoir perdu à 5 ans à cause des pulsions lubriques de Papy. Modifié 25 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 En réalité, Quito est encore un exemple de truc pas drôle avec quoi on a rigolé. Parce que dans un sujet de phys, on a eu une ville en exemple (oui, ils ont toujours besoin d'inventer des petites histoires pour leurs exercices). Ils auraient pu prendre n'importe quelle ville. Quimper ? Paris ? Noooon. Quito, bien sûr. Ca à l'air d'être la grosse poilade avec Blue et ses copains. Faudrait vraiment que vous me voyez en vrai pour comprendre... Pour vous donner un exemple concret, on s'est marré en SVT pendant toute cette année (au point de se faire virer de cours) à cause d'un document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites