IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Si j'étais Blueprint, je répondrais ceci à Kreay : c'est toujours mieux que de l'avoir perdu à 5 ans à cause des pulsions lubriques de Papy. Ouais mais tu l'es pas. De plus, surtout pour répondre avec une répartie aussi merdique. Les 2. voilà. Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, c'est en cours de test. Je verrai si je le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est quoi cette signature Nostra? Premièrement c'est pas une Crown Vic, et deuxièmement tout le monde sait que le gyrophare rouge est toujours à gauche, contrairement à ton gif 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ouais mais tu l'es pas. De plus, surtout pour répondre avec une répartie aussi merdique. Tu parles !! ça a fait mouche, oui ! Bon, c'est quand les nouvelles infos sur GTA V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oui, c'est pourquoi, je la garde en photo de profil. Ouais mais c'est une voiture de police de la Nouvelle Zélande, faut pas trop leur en demander. Quand on parle de rugby, y a de monde mais quand on parle ingénieur, y a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Perso je préfère ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 blueprint, ca m'intéresserai de connaitre la police utilisée. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je lui ai fourni le texte, il s'agit de la police Pepsi : http://www.dafont.com/fr/pepsi.font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra : les deux sont biens ; peut-être choisir la deuxième, pour changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra : les deux sont biens ; peut-être choisir la deuxième, pour changer un peu. Trop tard, c'est elle qu'il avait mis, mais il a remis l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Blueprint m'a fait un nouveau gif. Vous préférez lequel ? Je préfère le premier. J'aimais bien l'effet de flou. En tout cas bravo ImpressionBleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Trop tard, c'est elle qu'il avait mis, mais il a remis l'ancienne Ah, pas vu. Ca n'a pas plu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Trop tard, c'est elle qu'il avait mis, mais il a remis l'ancienne Ah, pas vu. Ca n'a pas plu alors ? J'imagine que non. Moi je l'aimais pas en tout cas, c'est pas une Crown Vic, et les gyro ne sont pas du bon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! bon courage pour le brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai voulu rejoindre le Crew de GTANF sur le Social Club, mais il est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! Après l'année prochaine : Lycée AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai voulu rejoindre le Crew de GTANF sur le Social Club, mais il est plein de même. ont peut pas créer un deuxieme ?? gérer par un modo ou staff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais pleurer.. BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites