Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais pleurer.. BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? Les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? Non car BGM est..... Différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais pleurer.. BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? Bah non, il a 11 ans. à 11 ans, c'est la 6è ou le CM2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ah, pas vu. Ca n'a pas plu alors ? Trop pète à l’œil à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! Profite bien. Après, au lycée (en fonction de la section dans laquelle tu seras), ça sera un peu plus dur, et si tu fais des études post-bac, encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais pleurer.. BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? Bah non, il a 11 ans. à 11 ans, c'est la 6è ou le CM2. c'est quand qu'il va arrêter,silteplait cpyca,je me marre mais il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je me fais chier les gens.... J'ai plus de sous pour m'acheter du LIVE... Donc faut que j'attende d'avoir mon job d'été avant de pouvoir rejouer en ligne... Bien ma vie en mousse de canard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je me fais chier les gens.... J'ai plus de sous pour m'acheter du LIVE... Donc faut que j'attende d'avoir mon job d'été avant de pouvoir rejouer en ligne... Bien ma vie en mousse de canard? c'est dommage,je n'es pas un pass de 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Trop pète à lil à mon goût. Demande à Blue de faire un gif (avec les gyro allumés) avec une de ces images sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 La 2e image, il est tombé en bas d'un pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Nostra, je crois savoir quelle voiture tu conduisais dans GTA 4.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Demande à Blue de faire un gif (avec les gyro allumés) avec une de ces images sinon. Tu veux mourir toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tu veux mourir toi ? Bannis-moi ![/TheFighter] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) blueprint, ca m'intéresserai de connaitre la police utilisée. merci. Mais t'es bête ou quoi il t'a dit que c'était la police de la Nouvelle Zélande ! J'imagine bien les gyros sur celle ci ! ^^ Nostra, je crois savoir quelle voiture tu conduisais dans GTA 4.. xD C'est au moins la troisième fois que tu l'écris cette phrase, je pense qu'il l'a vue non ? Modifié 25 juin 2013 par LibertyG100 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! Exactement pareil pour moi, d'un côté je suis content de me barrer et d'un autre je sais pas... Mais tu reviens bien Jeudi, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 c'est quand qu'il va arrêter,silteplait cpyca,je me marre mais il y a des limites ah merde,j'avais oublier qu'il ma masquée tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile alors c'est que ton futur tutoriel seras utile car j'en voie quasiment pas sut YT donc bonne idée. il me semble qu'il faut un filtrage pour ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile Carrément, t'as de l'aliasing sur tes images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites