Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. en ligne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. En ligne J'ai terminé tout mes jeux en solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dommage qu'on ne peut pas ignorer la photo de profil de certains membres. Le vieux de Rob commence à m'irriter sur les bord, il me regarde ! Je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT ! Exactement pareil pour moi, d'un côté je suis content de me barrer et d'un autre je sais pas... Mais tu reviens bien Jeudi, non ?! Je le passe dans un autre collège, et heureusement que je vais revoir les autres.. blueprint, ca m'intéresserai de connaitre la police utilisée. merci. Mais t'es bête ou quoi il t'a dit que c'était la police de la Nouvelle Zélande ! J'imagine bien les gyros sur celle ci ! ^^ Nostra, je crois savoir quelle voiture tu conduisais dans GTA 4.. xD C'est au moins la troisième fois que tu l'écris cette phrase, je pense qu'il l'a vue non ? Tu dois confondre mon amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C justin tire sur youtub aboné vou mdr "Des baillements de qualité!" Nostra what,tu t’appelle Justine ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. En ligne J'ai terminé tout mes jeux en solo... Un gta, ça ne se termine jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dommage qu'on ne peut pas ignorer la photo de profil de certains membres. Le vieux de Rob commence à m'irriter sur les bord, il me regarde ! Je le sens ! tu m'a fait rire là ! Moi sa me fait sa mais avec celle de Liberty .. le mec est flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @cpyca : 1 koll of duti n0n plu wesh Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile Carrément, t'as de l'aliasing sur tes images ? Certaines images sont aliasées ou trop petites parfois pour ce que l'on veut en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 T'as pas GTA IV ou bien Far Cry 3, Just Cause 2, un open world, la kinect ? Je suis jamais sur le LIVE, je trouve toujours un jeu pour m'amusé en solo ou avec des amis (réels pas virtuels puisque je paye pas le LIVE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dommage qu'on ne peut pas ignorer la photo de profil de certains membres. Le vieux de Rob commence à m'irriter sur les bord, il me regarde ! Je le sens ! Qu'est-ce qu'il a, mon Gene ? Et puis toi, ça commence à irriter les yeux avec tes vieux gyrophares ! Sérieusement, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. En ligne J'ai terminé tout mes jeux en solo... T'as pas GTA IV ou bien Far Cry 3, Just Cause 2, un open world, la kinect ? Je suis jamais sur le LIVE, je trouve toujours un jeu pour m'amusé en solo ou avec des amis (réels pas virtuels puisque je paye pas le LIVE). Modifié 25 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Laisse Walter en dehors de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie... Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier... A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... Pas besoin du LIVE pour jouer. En ligne J'ai terminé tout mes jeux en solo... Un gta, ça ne se termine jamais. Le IV est lassant au bout d'un moment... Après avoir tout fini , on fait et refait le tour de la ville... Après c'est vite soulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @cpyca : 1 koll of duti n0n plu wesh Oué tro brau avaik la kampagn ki dure 2 eure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) T'as pas GTA IV ou bien Far Cry 3, Just Cause 2, un open world, la kinect ? Je suis jamais sur le LIVE, je trouve toujours un jeu pour m'amusé en solo ou avec des amis (réels pas virtuels puisque je paye pas le LIVE). FC3 terminé GTA IV terminé et reterminé et encore reterminé JC2 pas envie J'aurais voulu me faire un BF3 en multi J'hésite à me faire un bully... Modifié 25 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Qu'est-ce qu'il a, mon Gene ? Et puis toi, ça commence à irriter les yeux avec tes vieux gyrophares ! Sérieusement, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? J'ai l'impression d'avoir une photo d'un grand père sur mon pc. Laisse Walter en dehors de tout ça ! " Laissez mon mari tranquille ou je fais chier le monde comme d'habitude ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @cpyca : 1 koll of duti n0n plu wesh Oué tro brau avaik la kampagn ki dure 2 eure ! gr4v c kro lon 2 heur on p2 fair plin 2 truk wesh fps mdrrrrrrr Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Votre vraie nature ressort enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites