IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 2 Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Dit-il avait un vieux acteur de film américain en photo de profil. Dit-il, encore une fois, en se faisant appeler "Papy Nostra" dkd.png Modifié 25 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Hein ? Qui ? Papy ? Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Hein ? Qui ? Papy ? Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Justement, je ne parles de rien... A chaque opus, je ris des débiles qui sont déçus car ils s'attendaient vraiment à une "révolution". Il y aura toujours des imbéciles pour les acheter, pourquoi changer quelque chose qui marche toujours aussi bien ? Le fric appel le fric point. Woh Woh ! On se calme Papy ! Je n'aime pas COD et le seul où j'ai réellement pris du plaisir c'est COD 4 qui pour l'époque était une vraie claque. On part sur un nouveau moteur, une nouvelle génération... Laissons lui sa chance avant de la mitrailler aveuglément. Et faut arrêter de croire que seul activistion amasse du pognon au détriment des joueurs. EA, THQ, Namco, 2k, Rockstar sont également des coupables à ce petit jeu. Même si certains éditeurs apportent plus de soin à leur petit bijou. Un exemple anodin... Modifié 25 juin 2013 par Rob-R68 2 Nostra et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 dkd.png Pourquoi tu montres une photo de toi alors que tu as peur des représailles ? 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 HOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! Kreayshawn !!!! Ça c'était du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Il fait chier personne à ce que je sache, non ? Non, c'est vous qui faites chier Paul, tous vos post on un rapport avec la merde.. D'ailleurs, tu veux pas aller lui chier dans la bouche ? J'ai plus de caca en réserve. Enfin une photo de ta part, vas la poster sur le trombi ! Justement, je ne parlais pas de moi... He oui, Big Brother is watching you ! Modifié 25 juin 2013 par Rob-R68 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est marrant, même quand tu fais pas des pavés, j'arrive à m’ennuyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est marrant, même quand tu fais pas des pavés, j'arrive à m’ennuyer... La GIF du gars qui ne sait plus quoi rétorquer et qui n'avance aucun argument... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Non, mais Nostra a raison. C'est tellement chiant ce que tu dis que je préfère aller à la messe le dimanche matin, pour te dire. 4 Nostra, O2L, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est marrant, même quand tu fais pas des pavés, j'arrive à m’ennuyer... La GIF du gars qui ne sait plus quoi rétorquer et qui n'avance aucun argument... Non, mais Nostra a raison. C'est tellement chiant ce que tu dis que je préfère aller à la messe le dimanche matin, pour te dire. Qui va jusqu'à demander de l'aide à un autre membre pour se fabriquer des raisons valables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Change de photo Rob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Change de photo Rob ! Mais qu'est-ce qu'elle a ma photo, bordel ? Il est pas si vieux que ça, en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est marrant, même quand tu fais pas des pavés, j'arrive à m’ennuyer... La GIF du gars qui ne sait plus quoi rétorquer et qui n'avance aucun argument... Non, mais Nostra a raison. C'est tellement chiant ce que tu dis que je préfère aller à la messe le dimanche matin, pour te dire. Qui va jusqu'à demander de l'aide à un autre membre pour se fabriquer des raisons valables... Pas besoins d'appeler des gens pour trouver des raisons valables, t'en es une à toi même. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Change de photo Rob ! Mais qu'est-ce qu'elle a ma photo, bordel ? Il est pas si vieux que ça, en plus... Ben elle est un peu dégueulasse c'est tout D'ailleurs tu devrais aussi remettre ton costume Libertine C'est parce que quand on lit, on identifie la personne à son avatar, et là c'est pas tellement à ton avantage .. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il a tout dit. Sauf pour toi Liberty, j'aime cette vielle tête chevelue, ça me rappel des bons moments de BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il a tout dit. Sauf pour toi Liberty, j'aime cette vielle tête chevelue, ça me rappel des bons moments de BB. chevelue chevelue, c'est plutôt dégarnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Il a tout dit. Sauf pour toi Liberty, j'aime cette vielle tête chevelue, ça me rappel des bons moments de BB. chevelue chevelue, c'est plutôt dégarnie Toi je sais pas d'où est tirée ta photo, mais le gars me fait penser à l'acteur qui joue dans Stargate Atlantis. Modifié 25 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il a tout dit. Sauf pour toi Liberty, j'aime cette vielle tête chevelue, ça me rappel des bons moments de BB. chevelue chevelue, c'est plutôt dégarnie Toi je sais pas d'où est tirée ta photo, mais le gars me fait penser à l'acteur qui joue dans Stargate Atlantis. Jason Brody, Far Cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Change de photo Rob ! Mais qu'est-ce qu'elle a ma photo, bordel ? Il est pas si vieux que ça, en plus... Ben elle est un peu dégueulasse c'est tout Heu... C'est à dire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites