IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Que ta photo de profil donne envie de se torcher avec. 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ben le mec est vieux et assez.. moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Kreayshawn sait de quoi il parle. 2 Mcfly_7 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai pas d'idées, quoique pour la signature j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il y a que les vrais qui ne changent pas de photos ! Moi jusqu'à ma mort je garderai cette photo de profil 3 IPB_Priv_07, Rob-R68 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ouaip, t'as raison, mais j'hésite depuis un moment à mettre De Funes, peut-être vais-je la mettre prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tu passes d'un vieux à un mec mort. 2 Mcfly_7 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est vrai que la photo de profil de Rob n'est pas terrible. Mais elle sera toujours mieux que le Mickey de TheFighter. Sérieux, dès que je vois son avatar, j'ai honte d'être sur ce forum. Et ça n'arrive qu'avec lui... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Rob-R68 Si ta photo te plait, garde la, n'écoutes pas les autres, on ne discute pas les goûts et les couleurs. 3 Shotaro, Rob-R68 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Wesh les amis bien ou bien serieux rob change ta photo on dirai un vieux crouteux lol t'inquiete mais une image classe prend exemple sur moi mais surtout ne recopi. pas sinon je te flingue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Roh, mon dieu !!! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Toute façon vos avatars c'est rien que de la merde à côté du mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Yo pélooooo comen sa va bi1? 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Wesh les amis bien ou bien serieux rob change ta photo on dirai un vieux crouteux lol t'inquiete mais une image classe prend exemple sur moi mais surtout ne recopi. pas sinon je te flingue mdr Wech pélo bien ou bien ma gueule moi j'suis trop un fou vas-y t'as vu ! Allez allez t'inquiètes ma gueule représente et tout ! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 RV t'es de Lyon? Ou de pas loin peut-être non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 RV t'es de Lyon? Ou de pas loin peut-être non? il est de la region [/mode wsh] sisi commm tu le séé poto,tkt pas frèèèro [mode wsh] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 RV t'es de Lyon? Ou de pas loin peut-être non? Je suis d'Annecy, en Haute-Savoie ( malgré le nom du département qui est trompeur, je t'assure que je n'habite pas dans un bled montagneux où l'on fait du fromage.. ). A 45 minutes de voiture de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons! Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale... Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons! Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression. Ah oui, pendant mon passage de 5 ans vers Lyon, j'avais chopé le tic du "pélo" 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites