Recommended Posts

 

 

Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle

 

Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale...

 

Par contre, je ne suis pas d'accord sur ça.

 

J'en étais sur que t'allais rappliquer. :lol:

Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle

Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale...

 

Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons!

Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression.

Ah oui, pendant mon passage de 5 ans vers Lyon, j'avais chopé le tic du "pélo" :lol:

 

Sa se voit que tu connais rien au niveau de la marque Ralphlauren va te cacher man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les polos, rien n'égalera Volkswagen de toute façon.

Ok, tu l'auras voulu, tu seras le premier à te faire dégommer dans la bd. :lol:

 

 

 

Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle

 

Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale...

Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons!

Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression.

 

Ah oui, pendant mon passage de 5 ans vers Lyon, j'avais chopé le tic du "pélo" :lol:

 

Sa se voit que tu connais rien au niveau de la marque Ralphlauren va te cacher man

 

Parle français, j'suis pas ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un argot qui fait assez ''racaille" au Maghreb..

Euh, en France, excusez-moi..

 

si une "racaille" comme tu les surnomment passe un sejour aux bled, il vas se faire massacrée par un blédard,coup de fouet, torturé donc je pense pas qu'il y a des racailles aux bled's

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en étais sur que t'allais rappliquer. :lol:

Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi.

 

Ca ne fait pas papy, c'est juste que certaines personnes n'ont pas l'habitude de mettre ce genre d'habits. Et j'ai bien peur que RL va avoir la même image que Lacoste. Mais vu que les imitations sont tellement moches, qu'ils ont encore des beaux jours devant eux. Et perso, je préfère porter une marque de papy que de beauf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Roh, elle est belle !! :wub:

 

Toi t'as jamais vu une vraie belle voiture :sleep:

 

2013-Dodge-Charger-SRT8-left-front-1024x

 

Vu qu'on en parle, question design, je préfère nettement la première version de la charger. :sleep:

Mais celle là est sympa comme quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en étais sur que t'allais rappliquer. :lol:

Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi.

 

Ca ne fait pas papy, c'est juste que certaines personnes n'ont pas l'habitude de mettre ce genre d'habits. Et j'ai bien peur que RL va avoir la même image que Lacoste. Mais vu que les imitations sont tellement moches, qu'ils ont encore des beaux jours devant eux. Et perso, je préfère porter une marque de papy que de beauf.

 

Laisse Krayshawn, il a jamais porter de marque sur lui :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant