Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Grave Lacoste Rpzt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale... Par contre, je ne suis pas d'accord sur ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sinon ça veut dire quoi pélo? Oh et McFly, t'as pas vu l'image que j'ai posté dimanche? Ça t'aurait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pour les polos, rien n'égalera Volkswagen de toute façon. 3 IPB_Priv_07, xMagick_KILLERx et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est pas tellement la même sorte de polo, elle est dure à porter celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Sinon ça veut dire quoi pélo? Oh et McFly, t'as pas vu l'image que j'ai posté dimanche? Ça t'aurait intéressé Un argot qui fait assez ''racaille" au Maghreb.. Euh, en France, excusez-moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale... Par contre, je ne suis pas d'accord sur ça. J'en étais sur que t'allais rappliquer. Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale... Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons! Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression. Ah oui, pendant mon passage de 5 ans vers Lyon, j'avais chopé le tic du "pélo" Sa se voit que tu connais rien au niveau de la marque Ralphlauren va te cacher man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pour les polos, rien n'égalera Volkswagen de toute façon. Ok, tu l'auras voulu, tu seras le premier à te faire dégommer dans la bd. Ralph Lauren ou le vieux cliché de l'Italien rebelle Pour moi, c'est qu'une marque de polo assez ridicule faite pour les gens en manque de reconnaissance sociale... Je connais la belle Annecy (enfin plutôt Cruseilles mais bon) et je connais aussi la sapinette, l'arquebuse et tout ces trucs bien bons! Mais vu que t'as écrit pélo je me suis dit que t'étais de pas loin parce que c'est d'ici cette expression. Ah oui, pendant mon passage de 5 ans vers Lyon, j'avais chopé le tic du "pélo" Sa se voit que tu connais rien au niveau de la marque Ralphlauren va te cacher man Parle français, j'suis pas ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pélo ça veut dire "mec". Et ouais Rom va te cacher, sinon la cosa nostra va te trouver! 2 IPB_Priv_07 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Un argot qui fait assez ''racaille" au Maghreb.. Euh, en France, excusez-moi.. si une "racaille" comme tu les surnomment passe un sejour aux bled, il vas se faire massacrée par un blédard,coup de fouet, torturé donc je pense pas qu'il y a des racailles aux bled's Modifié 25 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Elle sort quand la BD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est pas tellement la même sorte de polo, elle est dure à porter celle-là Roh, elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ok, tu l'auras voulu, tu seras le premier à te faire dégommer dans la bd. J'accepte volontiers cet honneur 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Roh, elle est belle !! Toi t'as jamais vu une vraie belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Elle sort quand la BD ? Si je m'y mets maintenant, peut être le premier sketch cette nuit Ok, tu l'auras voulu, tu seras le premier à te faire dégommer dans la bd. J'accepte volontiers cet honneur Je m'en frotte les mains d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'en étais sur que t'allais rappliquer. Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi. Ca ne fait pas papy, c'est juste que certaines personnes n'ont pas l'habitude de mettre ce genre d'habits. Et j'ai bien peur que RL va avoir la même image que Lacoste. Mais vu que les imitations sont tellement moches, qu'ils ont encore des beaux jours devant eux. Et perso, je préfère porter une marque de papy que de beauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Roh, elle est belle !! Toi t'as jamais vu une vraie belle voiture Vu qu'on en parle, question design, je préfère nettement la première version de la charger. Mais celle là est sympa comme quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 La nouvelle est bien mieux, bien plus moderne. Surtout les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'en étais sur que t'allais rappliquer. Mais c'est mon avis, j'aime pas le mec sur le cheval sur le polo, ça fait papi. Ca ne fait pas papy, c'est juste que certaines personnes n'ont pas l'habitude de mettre ce genre d'habits. Et j'ai bien peur que RL va avoir la même image que Lacoste. Mais vu que les imitations sont tellement moches, qu'ils ont encore des beaux jours devant eux. Et perso, je préfère porter une marque de papy que de beauf. Laisse Krayshawn, il a jamais porter de marque sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites