RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) RL : Je sens qu'il va nous rétorquer encore un de ces trucs le Paul.. J'aimerais bien en être capable.. Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Laisse Krayshawn, il a jamais porter de marque sur lui Es-tu issu d'une cité, genre HLM? Juste pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Laisse Krayshawn, il a jamais porter de marque sur lui De un, je t'emmerde. De deux, j'ai bien plus de trucs de marque que tu ne le penses. Maintenant, retourne dans ton bac à sable et arrête de me saouler. Es-tu issu d'une cité, genre HLM? Juste pour savoir. Ouais je pense. Et je pense que les Ralph Lauren c'est le tonton du bled qui lui ramène en scooter. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . 4 Mcfly_7, Yan22, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 3 Yan22, RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je suis sur que le mec il se la pète, mais il a que des vêtements contrefaits. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est quand même intéressent de voir à quel point le NoLimit est une zone ou il y a une sorte de défense ( la NLF ) à chaque fois qu'il y en a un qui vient titiller un autre, il se fait complétement remballer.. au contraire de la partie GTA 5. Ça doit être dur pour les autres de s’incorporer ici.. on dirait que nous sommes proprio du topic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks T'as trouvé un point commun avec lui, c'est cool. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je suis sur que le mec il se la pète, mais il a que des vêtements contrefaits. Du moment que c'est des lunettes Cartier Santos Vendome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je suis sur que le mec il se la pète, mais il a que des vêtements contrefaits. il me fait justement penser à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est quand même intéressent de voir à quel point le NoLimit est une zone ou il y a une sorte de défense ( la NLF ) à chaque fois qu'il y en a un qui vient titiller un autre, il se fait complétement remballer.. au contraire de la partie GTA 5. Ça doit être dur pour les autres de s’incorporer ici.. on dirait que nous sommes proprio du topic.. C'est cool comme ça Mais un peu moins de bagarres pour rien ce serait bien aussi, c'en ai ridicule des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il y a de la jalousie dans l'air sa se sent a 10 mille K/M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks T'as trouvé un point commun avec lui, c'est cool. Et c'est quoi aux juste le point qu'ont a en commun ???. [mode cherche à comprendre] tu veux me dire que j’achète mes vêtements chez Lids ou quoi Modifié 25 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) RL : jaloux après quelqu'un qui t'as jamais vu, tout ça pour une marque de vêtement ? Bof.. Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il y a de la jalousie dans l'air sa se sent a 10 mille K/M C'est pas parce que ton avatar a un costard que toi t'en a 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks S'en battre les steacks ? peux tu m'expliquer d'ou vient cette expression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks S'en battre les steacks ? peux tu m'expliquer d'ou vient cette expression ? s'en bat les couilles. ah oui,je parle à un vieux quarantenaire :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il y a de la jalousie dans l'air sa se sent a 10 mille K/M Tu m'expliques de quoi je suis jaloux? Viens faire un tour dans mon armoire et viens voir mes montres. Ensuite, on en reparlera. Je ne suis pas jaloux des gamins qui se la pètent parce qu'ils ont le même polo pourri qu'ils portent depuis 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) BGM : ton vocabulaire, jeune homme. Il y a de la jalousie dans l'air sa se sent a 10 mille K/M Tu m'expliques de quoi je suis jaloux? Viens faire un tour dans mon armoire et viens voir mes montres. Ensuite, on en reparlera. Je ne suis pas jaloux des gamins qui se la pètent parce qu'ils ont le même polo pourri qu'ils portent depuis 3 semaines. Surtout qu'il est banquier le monsieur.. Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites