Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @BGM Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) C'est quand même intéressent de voir à quel point le NoLimit est une zone ou il y a une sorte de défense ( la NLF ) à chaque fois qu'il y en a un qui vient titiller un autre, il se fait complétement remballer.. au contraire de la partie GTA 5. Ça doit être dur pour les autres de s’incorporer ici.. on dirait que nous sommes proprio du topic.. Non. Si on sait écrire, qu'on est un minimum mature, qu'on comprend le délire et qu'on rentre dedans sans être méchant et avec humour, (et qu'on passe sous la table une fois de temps en temps) ça se passe très bien. Moi je fais pas partie de la NLF mais je me sens pas exclu du topic pour autant. Y'en a dans la partie GTA qui font que j'y passe mais que je lis de moins en moins souvent parce que leurs discussions sont stériles. Modifié 25 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il y a de la jalousie dans l'air sa se sent a 10 mille K/M Tu m'expliques de quoi je suis jaloux? Viens faire un tour dans mon armoire et viens voir mes montres. Ensuite, on en reparlera. Je ne suis pas jaloux des gamins qui se la pètent parce qu'ils ont le même polo pourri qu'ils portent depuis 3 semaines. 2 Blueprint et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 De toute façon qu'est-ce que ça fait? On s'en fout. Si le mec préfère porter des vêtements bien ordinaire plutôt que d'être habillé en pingouin, tant mieux. L'inverse aussi. Vous voulez vraiment vous ridiculiser sur la place publique pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? pour ma part entre 60 et 100 EUROS environ 1000 E par an Modifié 25 juin 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? J'achète pas par mois. J'achète quand j'ai envie d'un truc. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 BGM : ton vocabulaire, jeune homme. ben quoi, il contient pas de grossièreté,et puis c'est vrai. C'est enfin qu'ont me considère comme un jeune homme depuis tout ce temps,fin un ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est quand même intéressent de voir à quel point le NoLimit est une zone ou il y a une sorte de défense ( la NLF ) à chaque fois qu'il y en a un qui vient titiller un autre, il se fait complétement remballer.. au contraire de la partie GTA 5. Ça doit être dur pour les autres de s’incorporer ici.. on dirait que nous sommes proprio du topic.. Non. Si on sait écrire, qu'on est un minimum mature, qu'on comprend le délire et qu'on rentre dedans sans être méchant et avec humour, (et qu'on passe sous la table une fois de temps en temps) ça se passe très bien. Moi je fais pas partie de la NLF mais je me sens pas exclu du topic pour autant. Oui parfaitement, le not lilite n'est pas un club fermé. Mais il faut juste bien s'intégrer comme partout ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Perso j'ai pas de budget. J'ai besoin de vêtements ou alors je vois un morceau qui me plaît, je l'achète point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @Yan : Non, je m'en fous. J'ai des vêtements de marque et des vêtements plus cool. J'en ai absolument rien à battre d'être un social plus. On m'aime et on me respecte pour ce que je suis, pas pour ce que je porte. Et personnellement, si je devais choisir entre passer pour un illettré dans un Ralph Lauren, ou être un minimum mature dans C&A, mon choix est vite fait. Modifié 25 juin 2013 par RoM21 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? 30 € tout les 3 mois, c'est une moyenne. Je me sers surtout des fringues de la famille qui grandi, je ramasse dans les poubelles, je vole les collant des putes, enfin bref, la vraie vie quoi ! 4 IPB_Priv_07, Chtibob76, Coddington et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? pour ma part entre 60 et 100 EUROS environ 1000 E par an Pareil que Kreayshawn, j'ai pas de budget. Si un truc me plais, je claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? pour ma part entre 60 et 100 EUROS environ 1000 E par an quand j'en ai envie,souvent aux moment des soldes et puis ma priorité c'est les jeux,pas les vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est quand même intéressent de voir à quel point le NoLimit est une zone ou il y a une sorte de défense ( la NLF ) à chaque fois qu'il y en a un qui vient titiller un autre, il se fait complétement remballer.. au contraire de la partie GTA 5. Ça doit être dur pour les autres de s’incorporer ici.. on dirait que nous sommes proprio du topic.. Non. Si on sait écrire, qu'on est un minimum mature, qu'on comprend le délire et qu'on rentre dedans sans être méchant et avec humour, (et qu'on passe sous la table une fois de temps en temps) ça se passe très bien. Moi je fais pas partie de la NLF mais je me sens pas exclu du topic pour autant. Oui parfaitement, le not lilite n'est pas un club fermé. Mais il faut juste bien s'intégrer comme partout ailleurs. Oui oui, je n'ai pas dis le contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? 30 € tout les 3 mois, c'est une moyenne. Je me sers surtout des fringues de la famille qui grandi, je ramasse dans les poubelles, je vole les collant des putes, enfin bref, la vraie vie quoi ! Toi tu connais la vie Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? pour ma part entre 60 et 100 EUROS environ 1000 E par an Pareil que Kreayshawn, j'ai pas de budget. Si un truc me plais, je claque. Idem mais mon budget n'est pas illimité. D'ailleurs il faudrait que je consulte ma banquière. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? 30 € tout les 3 mois, c'est une moyenne. Je me sers surtout des fringues de la famille qui grandi, je ramasse dans les poubelles, je vole les collant des putes, enfin bref, la vraie vie quoi ! t'es une fille manqué RV ??? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Moi je porte du MADE IN CHINA, mais tout le monde s'en fout . exactement,tout le monde s'en bat les steaks S'en battre les steacks ? peux tu m'expliquer d'ou vient cette expression ? s'en bat les couilles. ah oui,je parle à un vieux quarantenaire :ohmy: :ohmy: Hé BGM tu te calmes ?! Perso je préfère "le vieux quarantenaire" que toi 3 IPB_Priv_07, RVdelaVDA et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) sa se voit que t'es jaloux pour parler comme tu fais pitier pffff t'es irrécupérable mon pauvre tu m'érite que je te fasse sa Modifié 25 juin 2013 par RalphLauren 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Idem, pas de budget, quand j'ai besoin, je prends. Peu importe la marque et le prix tant que c'est pas trop moche et que je suis bien dedans, faut juste que j'ai la motivation de prendre le temps pour ça. D'ailleurs, faut que j'achète des lunettes parce que le chatterton ça va bien 5 minutes mais bon ça fait un peu clochard quand même... Perso j'ai pas de budget. J'ai besoin de vêtements ou alors je vois un morceau qui me plaît, je l'achète point final. Un morceau? Expression québécoise ou tu achètes juste la manche de la veste? Modifié 25 juin 2013 par Coddington 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Un morceau = Un t-shirt, un pantalon, une veste, etc. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites