Recommended Posts

 

 

Petite question.

 

Quel est votre budget "fringues" par mois ?

30 € tout les 3 mois, c'est une moyenne.

Je me sers surtout des fringues de la famille qui grandi, je ramasse dans les poubelles, je vole les collant des putes, enfin bref, la vraie vie quoi !

 

t'es une fille manqué RV ???

Non, les collants des putes, c'est pour me tenir chaud, ça sert d'écharpe, de coussin, puis pour y sentir.. :)

Cacher ma sale gueule dedans aussi..

Bon excusez-moi mais je suis maso ce soir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se voit que t'es jaloux pour parler comme tu fais pitier pffff t'es irrécupérable mon pauvre tu m'érite que je te fasse sa

 

Scarface-1-Tony-Montana.jpg

 

Messieurs dâmes, l'idiot du village est sorti de sa camisole.

 

Je sens qu'on va encore se marrer. Et puis, un p'tit tour et puis s'en va se fait virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les deux mêmes panchos et le même slibar depuis 5 ans. C'est con le jour où je fais la lessive, je suis obligé de me trimbaler le cul à l'air, mais je risque pas l'attentat à la pudeur, les bourrelets recouvrent tout.

 

Enfin j'ai quand même fait péter le budget l'autre jour, j'ai acheté une paire de tong à 1.5 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte toujours le même pull gris clair, avec comme unique motif le logo du conseil général de ma région, récupéré bien évidemment chez Emmaüs. :sleep:

ça me permet de faire des économies et de pouvoir aller une ou deux fois par semaine, chez les putes. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les deux mêmes panchos et le même slibar depuis 5 ans. C'est con le jour où je fais la lessive, je suis obligé de me trimbaler le cul à l'air, mais je risque pas l'attentat à la pudeur, les bourrelets recouvrent tout.

 

Enfin j'ai quand même fait péter le budget l'autre jour, j'ai acheté une paire de tong à 1.5 euros.

Pareil. Je viens de me rendre compte que certaines fringues que je mets encore datent de 7-8 ans. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en parlant de vêtement, j'enfile mon pyjama et zou, dodo.

 

pyjama.jpg

 

Ma femme m'appelle mon petit lapin , comment doit je le prendre ?

je me pose la question comme quoi tu fais quoi dans ton lit avec ta femme ???

sodom** :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lave 1 fois par mois, mon slibar tiens le coup 30 jours sans être changé à peu près, après il finit par être rongé !

t'as penser à ton hygiène aux moins,pour ce coup,je part vite chez ma dermatologues :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant