RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Petite question. Quel est votre budget "fringues" par mois ? 30 € tout les 3 mois, c'est une moyenne. Je me sers surtout des fringues de la famille qui grandi, je ramasse dans les poubelles, je vole les collant des putes, enfin bref, la vraie vie quoi ! t'es une fille manqué RV ??? Non, les collants des putes, c'est pour me tenir chaud, ça sert d'écharpe, de coussin, puis pour y sentir.. Cacher ma sale gueule dedans aussi.. Bon excusez-moi mais je suis maso ce soir. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Hé BGM tu te calmes ?! Perso je préfère "le vieux quarantenaire" que toi je m'en fou je déconne mais j'en ai marre de mettre des smiley pour prouver que je suis pas sérieux Modifié 25 juin 2013 par BGM 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 sa se voit que t'es jaloux pour parler comme tu fais pitier pffff t'es irrécupérable mon pauvre tu m'érite que je te fasse sa Messieurs dâmes, l'idiot du village est sorti de sa camisole. Je sens qu'on va encore se marrer. Et puis, un p'tit tour et puis s'en va se fait virer. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon en parlant de vêtement, j'enfile mon pyjama et zou, dodo. Ma femme m'appelle mon petit lapin , comment doit je le prendre ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Perso j'ai les deux mêmes panchos et le même slibar depuis 5 ans. C'est con le jour où je fais la lessive, je suis obligé de me trimbaler le cul à l'air, mais je risque pas l'attentat à la pudeur, les bourrelets recouvrent tout. Enfin j'ai quand même fait péter le budget l'autre jour, j'ai acheté une paire de tong à 1.5 euros. 4 Nostra, RVdelaVDA, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon en parlant de vêtement, j'enfile mon pyjama et zou, dodo. C'est un Lacoste au moins? Non parce que certains pourraient te tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 J'ai fais ma distribution de +1 du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je porte toujours le même pull gris clair, avec comme unique motif le logo du conseil général de ma région, récupéré bien évidemment chez Emmaüs. ça me permet de faire des économies et de pouvoir aller une ou deux fois par semaine, chez les putes. Modifié 25 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Perso j'ai les deux mêmes panchos et le même slibar depuis 5 ans. C'est con le jour où je fais la lessive, je suis obligé de me trimbaler le cul à l'air, mais je risque pas l'attentat à la pudeur, les bourrelets recouvrent tout. Enfin j'ai quand même fait péter le budget l'autre jour, j'ai acheté une paire de tong à 1.5 euros.Pareil. Je viens de me rendre compte que certaines fringues que je mets encore datent de 7-8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon en parlant de vêtement, j'enfile mon pyjama et zou, dodo. Ma femme m'appelle mon petit lapin , comment doit je le prendre ? je me pose la question comme quoi tu fais quoi dans ton lit avec ta femme ??? sodom** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Un dernier plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Depuis ma naissance, je n'ai pas eu accès à l'eau courante depuis que je suis petit. Donc, vu que je me lave pas, ça forme une croûte sur tout mon corps, donc pas besoins d'habits. Juste quand il pleut, il y a du pus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je me lave 1 fois par mois, mon slibar tiens le coup 30 jours sans être changé à peu près, après il finit par être rongé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je me lave 1 fois par mois, mon slibar tiens le coup 30 jours sans être changé à peu près, après il finit par être rongé ! t'as penser à ton hygiène aux moins,pour ce coup,je part vite chez ma dermatologues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon en parlant de vêtement, j'enfile mon pyjama et zou, dodo. Ma femme m'appelle mon petit lapin , comment doit je le prendre ? je me pose la question comme quoi tu fais quoi dans ton lit avec ta femme ??? sodom** 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Merci pour ce fou rire que je me suis tapé durant les 5 dernières pages ! L’apparition de RalphLauren suivi de vos réponses.... Énorme ! J'en avais mal au ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 je me pose la question comme quoi tu fais quoi dans ton lit avec ta femme ??? sodom** Sérieux, tu devrais prendre des vacances. Ca en devient ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je ne pense pas qu'au retours des vacances il est changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tu te prends pour qui BGM ? Tu te crois peut-être drôle, mais c'est loin d'être le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ceci est une ligne anti-débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites