Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Tu te prends pour qui BGM ? Tu te crois peut-être drôle, mais c'est loin d'être le cas.. je le sais oui que je suis pas drôle mais bon. bref oublions cette fameux histoire momentanément avec RalphLauren Edit merci Kreayshawn post-32784-0-31729800-1372085898_thumb.png Ceci est une ligne anti-débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est ce qui se passe quand on laisse son môme de 11 ans traîné seul le soir sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'en ai une vraie "police line" donnée par un agent du NYPD hyper sympa! #RaconteTaLife Et Kreay, ton histoire de croute est dégueulasse. @Nostra: moi aussi je rigole bien! Modifié 25 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a un kit avatar/signature sympa à me donner de GTA 5 ou autre, contre de bons soins et un petit supplément si tu vois ce que je veux dire.. Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Kreay : fail sur la 5ème phrase de ton bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est ce qui se passe quand on laisse son môme de 11 ans traîné seul le soir sur internet. Il va encore te rappeler qu'il est ado.. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un a un kit avatar/signature sympa à me donner de GTA 5 ou autre, contre de bons soins et un petit supplément si tu veux ce que je veux dire.. BGM va nous éclairer je pense. sodom** Merci BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Un dernier plaisir J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Kreay : fail sur la 5ème phrase de ton bandeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est ce qui se passe quand on laisse son môme de 11 ans traîné seul le soir sur internet. tu veux mon autobiographie ou pas cpyca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est ce qui se passe quand on laisse son môme de 11 ans traîné seul le soir sur internet. Il va encore te rappeler qu'il est ado.. Possible. Mais de toute façon, je ne le saurai pas et je m'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est ce qui se passe quand on laisse son môme de 11 ans traîné seul le soir sur internet. tu veux mon autobiographie ou pas cpyca ??? Non, on s'en fout de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Quelqu'un a un kit avatar/signature sympa à me donner de GTA 5 ou autre, contre de bons soins et un petit supplément si tu veux ce que je veux dire.. BGM va nous éclairer je pense. Merci BGM. Propose-moi donc ce que je veux, si tu l'as veux ta sodom** Modifié 25 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Les gars, essayons de faire un 1 vs 1 s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Zut, ma souris a plus de piles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Zut, ma souris a plus de piles... Donne lui du gruyère. 2 IPB_Priv_02 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Faut faire du yoga les mecs vous êtes tendu du string. Moi personnellement je m'en bas l'asperge de Raph Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ben justement, ils se détendent sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Faut faire du yoga les mecs vous êtes tendu du string. Moi personnellement je m'en bas l'asperge de Raph Raph Qu'es ce qui t'arrive ta un blem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 wech chui 1 fou gro mwa jte nik ta mair Non, évite ce genre de provocation, tu creuses ta tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites