TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Qu'est-ce que tu as passé comme examen (et comme épreuves) ? En Belgique, de la 1er à la 6ème année du secondaire (en France : 5è à Terminale), on a deux sessions d'examen par an : Noël et Juin. À chaque session, on a une épreuve pour chaque cours (ou presque, parce que pour éducation physique ). Donc moi, je parierais sur math (je ne prends pas trop de risque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Ah ok, un peu comme les partiels à la fac par exemple. Merci pour l’éclaircissement. Je parie sur maths et physique-chimie, dans ce cas. Modifié 26 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je dirais même plus une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Allez Hop, je file dans mon pieux Bonne nuit la family A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah ok, un peu comme les partiels à la fac par exemple. Merci pour l’éclaircissement. Je parie sur maths et physique-chimie, dans ce cas. Moi je pense math et bio, chimie j'ai étudié beaucoup donc je crois que ça ira Je vous dirais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Allez Hop, je file dans mon pieux Bonne nuit la family A demain Bonne nuit. Et bon réveil avant 10h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Allez bonne nuit à tous, je penserai à vous quand je dormirais bien tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je reviens de chez le dentiste C'était censé prendre environ 25 minutes, ça a pris plus d'un heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est ça d'avoir des dents pourries ! 2 xMagick_KILLERx et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonne nuit Kev' et merci ... il me reste 5H00 avant de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est ça d'avoir des dents pourries ! Juste une petite carie toute bête pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonne nuit Kev' et merci ... il me reste 5H00 avant de me lever Non, 7:30. On ne sait plus faire une soustraction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonne nuit Magick. @Yan : Ah ! Les "quarts d'heure de coiffeur" ça existe aussi au Québec ? Modifié 26 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Yan : Ah ! Les "quarts d'heure de coiffeur" ça existe aussi au Québec ? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @BaNquieR 21: elle arrive cette bd ou bien? Elle t'attend, j'ai été gentil avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @Yan : Ah ! Les "quarts d'heure de coiffeur" ça existe aussi au Québec ? C'est-à-dire? C'est une expression signifiant un délai plus long que ce qui avait été annoncé au départ. (en gros, quand un coiffeur - ou médecin, etc. - te dit qu'il en aura pour 15 min, il en aura en fait pour 1 heure) Modifié 26 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonne nuit Kev' et merci ... il me reste 5H00 avant de me lever Non, 7:30. On ne sait plus faire une soustraction ? Opf ouii quelle andouille ! mdr Bon allez j'ai vraiment besoin de repos moi !! Good Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @Yan : Ah ! Les "quarts d'heure de coiffeur" ça existe aussi au Québec ? C'est-à-dire? C'est une expression signifiant un délai plus long que ce qui avait été annoncé au départ. Ah! Et ben c'est exactement ça Le pire, c'est que pendant l'heure que ça a duré, je pouvais pas du tout fermer la bouche. Donc la bouche ouverte au plus grand pendant une longue heure, c'était vraiment atroce Modifié 26 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon allez, bonne nuit tout le monde. Plus que 4h de dodo... Vivement demain soir que je dorme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonne nuit l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites