xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En faite j'ai toujours pas été dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi j'y vais à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bordel, j'ai dormi 3h30, je suis hs... Je me demande comment je vais tenir éveillé jusqu'à 18h. Ce soir, je pense que vous ne me verrez pas, je serai en hibernation... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour Rom21 bien dormi ? ALLEZ JE FILE AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Aah qu'on est bien au soleil ... Coucou à tous ceux qui sont en cours aujourd'hui ! Apéro du matin prêt, je vous attends ! et sa c'est pour les petites natures sans alcool 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ho puré ! Dès le matin ! Il est chaud ! La deuxième bière est pour moi ? T'es le genre de mec torché dès 10 heures du matin, non ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le chat et sa binouse, tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ho puré ! Dès le matin ! Il est chaud ! La deuxième bière est pour moi ? T'es le genre de mec torché dès 10 heures du matin, non ? Mdr ! Non je bois rarement mais là il fait tellement bon que je ne pouvais passer à côté de cette occasion ! Bien sûr la deuxième bibine t'attend mon NoNos ! Le chat et sa binouse, tranquille. Il est con ce chat .. J'étais en train de prendre la photo et à peine avant la prise, hop, il grimpe sur la chaise et me regarde ! ceci dit il a bien poser le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Du Coca Cola Cherry; j'en ai jamais bu! :ohmy: Ca a l'air excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui je te confirme c'est excellent ! Bon il faut aimer la cerise déjà c'est mieux ^^ Sa un goût spécial mais bon sang qu'est-ce que c'est bon Tu n'en trouve pas en magasins Jasper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Vous avez bien dormi ? Moi je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui je te confirme c'est excellent ! Bon il faut aimer la cerise déjà c'est mieux ^^ Sa un goût spécial mais bon sang qu'est-ce que c'est bon Tu n'en trouve pas en magasins Jasper ? J'en ai jamais vu, ça existe qu'en canette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Vous avez bien dormi ? Moi je viens de me lever Ai-je le droit de te tuer? J'en ai jamais vu, ça existe qu'en canette ?Non non, en bouteille de 1,5L aussi. En France métropolitaine en tout cas. Modifié 26 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Vous avez bien dormi ? Moi je viens de me lever Feignasse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Mais quel branleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'en ai jamais vu, ça existe qu'en canette ? Non non, en bouteille de 1,5L aussi. En France métropolitaine en tout cas. Ok, la prochaine fois j’essaierais de voir si j'en trouve! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 TheToch s'est fait une nouvelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je suis un branleur, je viens de me lever aussi.; Sinon, quand tu proposes une bière au chat de rockstar gamer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En même temps j'ai été dormir à 4h J'ose pas te demander si ça va au boulot Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Magick : bizarrement, je ressens aucune fatigue, mais je pense que je vais avoir un magnifique coup de barre dans 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites