xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Magick : bizarrement, je ressens aucune fatigue, mais je pense que je vais avoir un magnifique coup de barre dans 1h. Moi dans une heure je vais chercher mes résultats, et puis je vais glander Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 RoM: Après avoir manger et bu c'est fatal ! Tu va commencer à avoir des coups de barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Magick : glander ou pleurer? Sinon, ok, mes vacances sont dans 1 mois, mais le soir ou le week-end je n'ai pas de devoir. @RG : Déjà qu'en temps normal c'est chaud, là on va rigoler je pense. D'autant plus que j'ai de l'administratif à faire, le truc qui t'endort... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Magick : glander ou pleurer? Sinon, ok, mes vacances sont dans 1 mois, mais le soir ou le week-end je n'ai pas de devoir. @RG : Déjà qu'en temps normal c'est chaud, là on va rigoler je pense. D'autant plus que j'ai de l'administratif à faire, le truc qui t'endort... Moi non plus j'ai pas de devoirs Parce que je suis, en vacance Et que la plupart du temps je les fais au matin avant d'aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le matin avant d'aller au boulot, je dors. T'es en vacances, mais t'es pas payé. Et j'vais pas stresser devant mes notes. 8 smileys dtc sur une page, well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Kreayshawn, fous nous une petite barrière anti-DTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ligne anti-Rob-R68 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est grave si je met quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est grave si je met quand même ? Ouais, maintenant on sait que tu voues un culte au rectum. Donc, t'es gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et merde, je commence à piquer du nez... Longue aprem en vue... @Kreay : cool, y a pas de faute cette fois-ci dans ta police line. Et donc Nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 post-32784-0-31729800-1372085898_thumb.png Ligne anti-Rob-R68 DTC 3 IPB_Priv_02, xMagick_KILLERx et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Kreay : cool, y a pas de faute cette fois-ci dans ta police line. Et donc Nonos Comme pour Magick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de me réveiller... 13:20 Ai-je battu le record d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Probablement, mais t'es loin de mon record perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de me réveiller... 13:20 Ai-je battu le record d'aujourd'hui ? Oui, tu vas également battre le record de baffes reçues par mes soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) TheToch s'est fait une nouvelle beauté. En plus sa signature n'est pas à la bonne taille. Va falloir modérer. EDIT: Merde, elle est à la bonne taille en fait. Modifié 26 juin 2013 par KevFB 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de me réveiller... 13:20 Ai-je battu le record d'aujourd'hui ? Oui, tu vas également battre le record de baffes reçues par mes soins. TheToch s'est fait une nouvelle beauté. En plus sa signature n'est pas à la bonne taille. Va falloir modérer. EDIT: Merde, elle est à la bonne taille en fait. Oui, parce que s'il avait été membre, elle n'aurait pas été à la bonne taille. Mais comme il est dans l'équipe, et que les Membres VIP/équipe peuvent mettre des signatures jusqu'à 300px de haut, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'aurais pu mettre un autre smiley, mais celui-là était plus provocateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'aurais pu mettre un autre smiley, mais celui-là était plus provocateur Oui mais tu l'as pas fait et moi, vu que j'hésite pas : Donc : 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites