KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Pour McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ahhh ça y est, TheToch est réveillé ! Tu n'es pas trop fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Imaginez Nostra prend un coup de nerf, il décide de bannir chacun des membres du forum, de fermer tout les topics de foutre carrément la merde sur le forum avec ses outils tant convoités puis de sauter du balcon.. Ou TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ahhh ça y est, TheToch est réveillé ! Tu n'es pas trop fatigué ? Je suis levé 3 heures avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Imaginez Nostra prend un coup de nerf, il décide de bannir chacun des membres du forum, de fermer tout les topics de foutre carrément la merde sur le forum avec ses outils tant convoités puis de sauter du balcon.. Ou TheToch ! T'inquiète pas, ils n'ont pas encore le ban en masse... Contrairement aux Admins Par contres ils peuvent fermer/supprimer en masse. Ahhh ça y est, TheToch est réveillé ! Tu n'es pas trop fatigué ? Je suis levé 3 heures avant toi Mais... Mais alors je détiens le record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Imaginez Nostra prend un coup de nerf, il décide de bannir chacun des membres du forum, de fermer tout les topics de foutre carrément la merde sur le forum avec ses outils tant convoités puis de sauter du balcon.. Ou TheToch ! Modifié 26 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Testez votre temps de réaction, je fais du 00, 30 ou 00,350 dans ces eaux là. http://www.lepermis.com/Jeux/reaction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai envie de faire un massacre quand je vois la PUB Panzani avec sa sauce Tomate en Tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Testez votre temps de réaction, je fais du 00, 30 ou 00,350 dans ces eaux là. http://www.lepermis.com/Jeux/reaction.htm Je fais du 0.24 seconde en best et du 0.27 en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Testez votre temps de réaction, je fais du 00, 30 ou 00,350 dans ces eaux là. http://www.lepermis.com/Jeux/reaction.htm 00,42 de moyenne. Je vais aller me recoucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Mdr! Essaye celui là: http://test.prise2tete.fr/aptitude-temps-de-reaction-et-couleurs.php Normalement tu dois faire entre 200 et 250 ms pour être dans la moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Mdr! Essaye celui là: http://test.prise2tete.fr/aptitude-temps-de-reaction-et-couleurs.php Normalement tu dois faire entre 200 et 250 ms pour être dans la moyenne! Oh fait chier ! Bon bah, je ne suis pas dans la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon matin! Je viens de me réveiller et je suis encore dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon matin! Je viens de me réveiller et je suis encore dans le lit Sinon, ils sont où tes amis Québécois ? Ah je suis con, t'en as pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 RoM, et oui, quand on clique au petit bonheur la chance quand on pense que ça va pas tarder, ça donne ça.. En fait, mon temps de réaction est exceptionnel, mais c'est juste le temps que ça arrive au doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon matin! Je viens de me réveiller et je suis encore dans le lit Sinon, ils sont où tes amis Québécois ? Ah je suis con, t'en as pas ! Si tu parles sur le forum, c'est bien ainsi Sinon bah ils sont chez eux et dorment j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'en avais fais un à 5ms en cliquant comme un bourin. Modifié 26 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon bah j'ai eu mes résultats... J'ai raté Biologie, mais comme ils font la moyenne de chimie, physique et bio j'ai réussi. Et j'ai raté math, je dois le repasser en Aout .. J'ai 28 sur 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Un mot : Tu vas réviser pendant les vacances, pas nous puisqu'on n'est plus à l'école ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites