Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Mdr! Essaye celui là: http://test.prise2tete.fr/aptitude-temps-de-reaction-et-couleurs.php Normalement tu dois faire entre 200 et 250 ms pour être dans la moyenne! J'ai toujours des Correct, sans plus à part 2 ou 3 Dans la moyenne. Faut croire que je suis pas encore assez réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon bah j'ai eu mes résultats... J'ai raté Biologie, mais comme ils font la moyenne de chimie, physique et bio j'ai réussi. Et j'ai raté math, je dois le repasser en Aout .. J'ai 28 sur 100. bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon bah j'ai eu mes résultats... J'ai raté Biologie, mais comme ils font la moyenne de chimie, physique et bio j'ai réussi. Et j'ai raté math, je dois le repasser en Aout .. J'ai 28 sur 100. Je penserai à toi quand je serai en train de dormir dans la balancelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bande de sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Rien dit ;'( Modifié 26 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Au pire, tu travailleras dans la baraque à frite de TochToch à vendre la fricadelle à prix discount. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Un mot : Tu vas réviser pendant les vacances, pas nous puisqu'on n'est plus à l'école ! Un mot: Enfoiré ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Au pire, tu travailleras dans la baraque à frite de TochToch à vendre la fricadelle à prix discount. Heureusement que tu es là, je me sens beaucoup mieux grâce à cette opportunité de carrière. Nous disons donc, une fricadelle à 2 euros, une moyenne à 2.5 euros, une mayo à 50 cents et un coca light à 3 euros. Donc 2 + 2.5 + 0.50 + 3 = racine carré de 25 + le quotient de la fonction affine passant par les points -9 et 89 et le binôme conjuguer de 87x - 9 y, ça nous fait donc 300 euros svp monsieur. Ah non ça va pas, je suis nul en math Modifié 26 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) RoM, et oui, quand on clique au petit bonheur la chance quand on pense que ça va pas tarder, ça donne ça.. Ah non non, j'ai pas tapé au petit bonheur la chance... Enfin, j'ai pas fait exprès. J'ai eu une crampe au doigt pile au moment où le carré a changé de couleur. Et j'ai raté math, je dois le repasser en Aout .. J'ai 28 sur 100. Ah, on ne fait plus le malin, hein! Bonnes révisions, pendant que je serai dehors, sur le sable, devant la mer. Modifié 26 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Et j'ai raté math, je dois le repasser en Aout .. J'ai 28 sur 100. Ah, on ne fait plus le malin, hein! Bonnes révisions, pendant que je serai dehors, sur le sable, devant la mer. Oui, mais j'ai encore tout le mois de Juillet Modifié 26 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui, mais j'ai encore tout le mois de Juillet ... Pour réviser. :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Oui, mais j'ai encore tout le mois de Juillet Profites-en pour réviser. EDIT: Merde, même idée que Rom. Modifié 26 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 On entend souvent parler de 4-5 chefs d'accusations contre des criminels, mais là je crois qu'on bat un record; 928 :ohmy: http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/06/20130626-092927.html'>L'article si vous me croyez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @ Rom et Kev : Non non, le mois de Juillet c'est vacance, et je commence à travailler en Aout car l'examen c'est le 28 je crois .. Donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui bah moi c'est vacance depuis un mois et encore pendant deux mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @ Rom et Kev : Non non, le mois de Juillet c'est vacance, et je commence à travailler en Aout car l'examen c'est le 28 je crois .. Donc : Cool, du 3 au 19 août je serai en vacances à l'étranger, je penserai à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @ Rom : Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah, mais ça me fait penser : les petits jeunes de 3e passent leur brevet demain. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Jasper : et en septembre tu vas pleurer : rentrée, devoirs à foison, examens... Pendant que moi les week-ends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et moi, demain, brevet... Allez, envoyez les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites