IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @ Rom : Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre Faible, tu capitules vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah, mais ça me fait penser : les petits jeunes de 3e passent leur brevet demain. Et moi, demain, brevet... Allez, envoyez les ! Ça va ensemble ces 2 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Rv et Rob, bonne chance pour demain, vous allez en chier en math Et pendant que vous seriez en train de suer sang et eau, moi je :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @Jasper : et en septembre tu vas pleurer : rentrée, devoirs à foison, examens... Pendant que moi les week-ends... Tu ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @ Rom : Tu as gagné cette bataille mais pas la guerre Faible, tu capitules vite! Ok, et ben je te rappellerais chaque matin, pendant que tu seras au travail, que je viens de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Rv et Rob, bonne chance pour demain, vous allez en chier en math Et pendant que vous seriez en train de suer sang et eau, moi je Peut-être, mais ça risque pas d'être pire que toi pour les maths. Tu ne sais même pas ce que je vais faire l'année prochaine... Etudiant? Modifié 26 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @RoM21 : Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Etudiant? Non, chômeur professionnel. Jasper : Edit : Raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @RoM21 : Oui... Donc, tu vas devoir bosser comme un fou, tu auras des contrôles continus et des partiels. So... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Rv et Rob, bonne chance pour demain, vous allez en chier en math Et pendant que vous seriez en train de suer sang et eau, moi je :dtc: Pas grave, au moins je m'instruirais grâce au nouveau programme pendant que toi tu sombreras dans l'ignorance... Modifié 26 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ton temps de réaction Nostra.... http://test.prise2tete.fr/aptitude-temps-de-reaction-et-couleurs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, chômeur professionnel. Jasper : Edit : Raté ! Non pas raté. Etudiant : apprenti chômeur. Post-étudiant : chômeur professionnel. @Jasper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est la journée porte ouverte Dans Ton Cul. On ne fait que ça depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @RoM21 : Oui... Donc, tu vas devoir bosser comme un fou, tu auras des contrôles continus et des partiels. So... Non, je vais postuler pour un poste Jeune Homme Au Paire au Rouyaume-Unis, donc je serais logé, nourris et payer pour garder des gosses enfants. EDIT: Donc je serais pas chômeurs comme vous le dîtes. Modifié 26 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ils acceptent pas les noirs je crois. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je suis peut-être plus blanc que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Impossible, on a pas eu de soleil à Paris. Donc j'ai la même couleur de peau qu'une fille qui s'est faite séquestrée, violée dans une cave pendant sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je suis peut-être plus blanc que toi... Avec le soleil de la réunion? Ou t'es roux, ou tu sors jamais. (et oui Nostra, distribution gratuite de dtc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Impossible, on a pas eu de soleil à Paris. Donc j'ai la même couleur de peau qu'une fille qui s'est faite séquestrée, violée dans une cave pendant sa naissance. Et pour moi alors... J'habite en Bretagne, pluie 23h59/54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bref, je suis ni pâle comme un zombie, ni noire comme Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites